Indies

Décès du catcheur Danny Havoc

danny havoc

Le catcheur indépendant Danny Havoc est décédé, a annoncé la GCW.

GCW

Le catcheur indépendant Danny Havoc est décédé ce dimanche à l’âge de 34 ans.

C’est la Game Changer Wrestling qui a annoncé la nouvelle du décès du catcheur. « C’est avec le coeur lourd que la famille GCW pleure la mort de Grant Berkland aka Dannny Havoc » a annoncé la promotion indépendante sur son compte Twitter. « Danny était incroyablement talentueux, intelligent, respectueux et intègre. Il était aussi un talent d’élite qui a diverti une génération de fans et de talents à en devenir. »

Catcheur notamment à la CZW depuis ses débuts et évoluant principalement dans les styles hardcore et deathmatch, Danny Havoc y a été deux fois Ultraviolent Underground Champion, une fois champion Junior Heavyweight et deux fois champion par équipe avec Devon Moore et Lucky 13 au sein de la Nation of Intoxication. Il y remportera aussi deux fois le Tournament of Death en 2008 et 2013.

Comme la plupart des catcheurs de son style, on le retrouvera aussi à la Game Changer Wrestling où il remportera en 2016 le Tournament of Survival.

Danny Havoc avait mis fin à une carrière de 12 ans sur le circuit indépendant en 2017 avant de remonter sur le ring en 2019 pour ce qui aurait dû être pour un soir lors d’un événement caritatif organisé par la H20, mais le catcheur semblait avoir repris gout à l’action et avait cette année retrouvé les rings de la GCW.

Publicité

La cause de son décès n’a pas été révélée. Par ailleurs, sa femme est elle aussi décédée en avril dernier à seulement 27 ans.

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });