Indies

La GCW reprend ses activités le 20 juin

game changer wrestling logo

La GCW devrait être la première promotion de catch indépendante majeur à relancer son activité suite à la crise du COVID-19.

GCW

Le catch indépendant est sur le retour. la Game Changer Wrestling a annoncé la tenue d’un show, le premier depuis le début de la crise sanitaire liée au coronavirus.

La GCW a en effet annoncé sur son compte Twitter ce dimanche qu’elle organisera le show « The WRLD on GCW part. 2 » le samedi 20 juin au White River State Park d’Indianapolis dans l’État de l’Indiana. Un show qui se déroulera notamment en extérieur.

La promotion a évidement pris des mesures pour éviter toute propagation du virus. Les fans présent·e·s seront obligé·e·s de porter des masques, masques qui seront par ailleurs distribués gratuitement par la GCW à l’entrée du show. Des flacons de gel hydroalcooliques seront aussi mis à dispositions.

La GCW a aussi annoncé que le nombre de places disponibles a été réduit de moitié par rapport à la capacité maximale de spectateurs pouvant être accueilli au White River State Park. Il a par ailleurs été demandé aux fans de « respecter l’espace avec les autres fans », de ne se tenir qu’en petit groupe avec les personnes avec qui les fans sont venus, et précisé qu’aucune chaise ne sera fournie — mais que ceux qui le veulent pourront ramener les leurs.

Publicité

« The WRLD on GCW Part 2 » est le premier événement de catch indépendant majeur a avoir lieu depuis le début de la crise sanitaire qui a forcé le milieu indie à se mettre en arrêt total, privant notamment de nombreuses promotions du WrestleMania Weekend.

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });