WWE

La WWE lance une version gratuite du WWE Network

wwe network

Le WWE Network a enfin sa formule gratuite tant attendue.

WWE

Lancé en février 2014 aux Etats-Unis, le WWE Network a toujours gardé la même formule au prix de 9$99, soit 12€99 pour les pays ayant l’euro comme monnaie officielle. L’abonnement vous ouvre les portes de l’ensemble (ou presque) de toutes les archives possédées par la WWE : WCW, ECW et de nombreux anciens territoires de la NWA ont leurs archives disponibles sur le service à la demande de la WWE.

Outre ces archives, la WWE offre évidemment la possibilité de regarder ses shows hebdomadaires, avec un mois de décallage avec la diffusion télé, tard pour Monday Night RAW et Friday Night SmackDown contre quelques jours pour NXT. Les pay-per-views sont inclus, ce qui était l’atout du WWE Network lors de son lancement. Auparavant, un pay-per-view de la WWE coûtait entre 40 et 50 dollars.

Des rumeurs concernant de nouvelles formules pour le WWE Network se faisaient entendre depuis quelques mois et l’une d’entres elles vient se confirmer.

Gratuit mais à quel prix ?

Au travers d’une communiqué, la WWE a ainsi annoncé qu’à compter d’aujourd’hui, 1er juin 2020, le WWE Network est disponible dans une version gratuite. Celle-ci proposera les programmes suivants :

Publicité
  • Les épisodes de Monday Night RAW, Friday Night SmackDown et WWE NXT
  • Une grande sélection des pay-per-views de la WWE ainsi que les NXT TakeOver.
  • Des émissions produites par la WWE telles que Monday Night War, Ride Along, Table for 3, Photo Shoot et Story Time.
  • Des talks-shows comme le tout nouveau RAW Talk, dont le premier numéro sera disponible cette nuit juste après la diffusion de l’hebdomadaire. Par ailleurs, le retour tant attendu de Talking Smack serait aussi dans les bacs.
  • De nombreux autres contenus tels que les Top 10WWE’s The BumpWWE Now, The Best of WWE and WWE Timeline — déjà disponibles sur la chaine Youtube de la WWE — seront aussi au programme.

Le grand absent de cette nouvelle offre gratuite est bien sûr les pay-per-views à venir. Ces derniers restent tout de même l’un des éléments centraux de la plateforme et la raison pour laquelle les gens s’abonnent principalement, mais cette version gratuite est un bon moyen pour la WWE d’attirer de nouveaux abonnés en incitants les formule gratuite à passer au payant.

La version gratuite du WWE Network ne nécessitera pas l’entrée des codes de votre carte de crédit, une simple inscription suffira afin de profiter de cette toute nouvelle offre.

En haut