WWE

Kevin Owens recadre Jaxson Ryker après un tweet de soutien à Donald Trump

kevin owens

Ne mélangez pas vos gimmicks avec la politique devant Kevin Owens.

WWE

La situation aux États-Unis ne s’améliore pas alors qu’éclate des émeutes dans plusieurs villes du pays, conséquence des violence policière à l’égare de la communauté afro-américaine et particulièrement après le meurtre de George Floyd le 25 mai.

De nombreuses personnalités dans le monde se sont exprimés en faveur du mouvement Black Lives Matter, et la plupart des Superstars de la WWE se sont elle aussi jointes à celui-ci en exprimant leur soutient envers ceux qui souffrent.

Mais on le sait, dans le catch il y a pas mal de pro-Trump et certains ne se privent pas de le montrer même dans des moments comme celui-ci, comme Chad Lail, aka Jaxson Ryker, leader des Forgotten Sons, qui va jusqu’à utiliser sa catchphrase pour exprimer son soutien au président des États-Unis. « Reconnaissant envers le président des États-Unis que nous avons. Dieu bénisse l’Amérique. Construite sur la liberté. Forgotten no more. »

Une utilisation qui n’est pas du gout de Kevin Owens qui ne s’est pas privé de le lui dire en public sur Twitter. « La liberté dont tu parles t’autorise à dire ce que tu penses. Je ne suis pas là pour te contredire là-dessus. Je dois juste te dire que je pense qu’y inclure ta catchphrase de merde alors que tout ça se déroule actuellement est absolument putain de pathétique. Bonne soirée. » a ainsi tweeté le canadien.

Publicité

On ne le répètera jamais assez, Kevin Owens est la voix de la raison.

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });