WWE

Kurt Angle a refusé de devenir le manager de Matt Riddle

matt riddle

On a failli avoir le droit à un duo Matt Riddle et Kurt Angle. C’est dommage.

WWE

Figurant dans la liste des mises à pied par la WWE en avril dernier, il semble que notre buveur de lait favori Kurt Angle soit toujours dans les plans de Stamford.

En effet, Kurt Angle est revenu la semaine dernière lors de WWE NXT pour arbitrer l’affrontement en cage entre Timothy Thatcher et Matt Riddle, ultime combat du Bro dans la branche jaune et son arrivée à SmackDown.

Les deux hommes devaient même être liés. Les officiels de la WWE ont en effet proposé à Kurt Angle de devenir le manager de l’ancien combattant de MMA, proposition qu’il a refusé, pensant que Matt Riddle est capable de monter les échelons seul.

« Matt Riddle sera l’un des visages de la WWE »

Interviewé par le média américain CBR, Kurt Angle révèle ainsi l’offre que les équipes créatives de la WWE lui ont tendu. Il explique son refus :

Je pense que Matt Riddle est en passe de venir l’un des visages de la WWE.Il a toute l’habilité pour. Sa personnalité est formidable. Au premier abord, il a l’air bizarre mais dès que vous apprenez à le connaître, il est vraiment adorable. C’est pourquoi il s’entend à merveille avec les fans et le prouve dans le ring. Il est incroyable sur un ring, il n’y a aucun doute là-dessus. Son gimmick de Bro fonctionne du tonnerre, je suis sûr qu’il va s’en sortir. La WWE m’a offert l’occasion de devenir son manager. J’ai dû malheureusement refusé cette offre. J’aurais adoré être son manager, ce n’était juste pas le bon moment.

Publicité

Matt Riddle est certainement l’un des catcheurs les plus atypiques du moment. Véritable indie darling depuis ses débuts en 2015, il est certainement l’un des anciens de combattants de MMA qui a réalisé la meilleure transition vers le milieu du catch aujourd’hui. Connu pour sa grande consommation de marijuana, cette dernière l’avait même empêché de signer pour la WWE dans un premier temps.

Membre du roster de NXT depuis sa signature en juillet 2018, Matt Riddle a enchaîné les combats des plus salués durant tout son temps dans la branche jaune. Son seul et unique championnat au sein de cette dernière sera le championnat par équipes, qu’il a remporté avec Pete Dunne, formant l’une des équipes les plus délirantes de la WWE. Il perdra le titre le mois dernier face à Fabian Aichner et Marcel Barthel après une trahison du remplaçant du Broserweight, Timothy Thacher — l’homme qu’il l’a sorti de NXT.

Publicité

Articles populaires

Publicité
En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });