RAW

Christian sera à RAW la semaine prochaine pour un Peep Show

christian peep show wwe

Christian fera son retour à RAW pour une édition spéciale du Peep Show avec Edge.

WWE

Les légendes et anciens catcheurs de la WWE se bousculent pour nous donner leur avis sur « le plus grand match de l’histoire » entre Edge et Randy Orton à Backlash dimanche prochain. Le prochain sur la site: Christian.

L’ancien partenaire et ami d’Edge sera en effet présent dans l’épisode de Monday Night RAW lundi prochain pour animer une édition spéciale du Peep Show dont l’invité sera bien évidemment la Rated-R Superstar. C’est Christian lui-même qui a annoncé sa présence dans l’émission WWE Backstage, ajoutant que « personne ne connait Edge mieux que moi ».

Ces dernières semaines lors de Monday Night RAW on a pu voir Shawn Michaels et Ric Flair — dans des clips vidéo enregistrés — évoquer le match entre Randy Orton et Edge en donnant le nom de celui qu’ils voient s’imposer au terme de cette rencontre qui aura lieu à Backlash 2020 dans un peu plus d’une semaine.

Aussi prévu pour l’épisode de Monday Night RAW de ce lundi 8 juin, un Décathlon entre les Street Profits et les Viking Raiders qui s’affrontent depuis quelques semaines dans diverses épreuvent comme le basket, le lancer de hâche, le golf ou le bowling.

Publicité

Retrouvez toutes les infos et la carte complète de WWE Backstage 2020 ici.

En haut