NXT

NXT : El Hijo Del Fantasma devient champion Cruiserweight par intérim

hijo fantasma

El Hijo Del Fantasma a battu Drake Maverick pour devenir champion Cruiserweight par intérim. Mais ce n’est pas pour autant fini pour Maverick.

WWE

Ce mercredi WWE NXT a couronné son champion Cruiserweight par intérim avec la finale du tournoi, en attendant le retour de Jordan Devlin.

Le luchador El Hijo Del Fantasma affrontait l’ancien general manager de 205 Live Drake Maverick qui jouait coup double dans ce match : non seulement le titre, mais aussi sa place dans le roster de la WWE — son nom ayant été glissé parmi les licenciés du mois d’avril dernier, bien que son renvoi était kayfabe.

Pas de chance pour Drake Maverick dans un premier temps. Les deux personnes masqués qui ont tenté à plusieurs reprises d’enlever El Hijo Del Fantasma ces dernières semaines ont voulu profiter de l’occasion du match pour faire une nouvelle tentative. Mais Maverick, plutôt que profiter de l’occasion pour remporter le match a préféré les attaquer d’un suicide dive, sacrifiant ses chances de gagner.

Publicité

Fantasma lui ne fera pas de cadeau à son sauveur, et porte son Phantom Driver à Drake Maverick pour remporter le match, et ainsi le titre de champion Cruiserweight par intérim.

C’est pas fini pour Drake Maverick

Drake Maverick croit alors qu’il en a terminé avec la WWE. Il remercie tout le monde pour le soutien en regardant la caméra pendant que la petite foule dans la salle l’acclame pour le féliciter de son parcours. Heureusement pour lui, ce n’est pas la fin : Triple H arrivera au tout dernier moment, un contrat à la main. Contrat qu’il signera sans réfléchir. Maverick est sauvé.

Le nom de Drake Maverick a par ailleurs été mentionné parmi les possible retour à Impact Wrestling dans un clip vidéo faisant la promotion de Slammiversary. On sait désormais qu’il n’en sera pas.

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });