AEW Dynamite

Résultats d’AEW Dynamite du 3 juin 2020

britt baker

Résultats de l’épisode d’AEW Dynamite du 3 juin 2020 avec deux matchs de championnat.

AEW

Au programme de cet épisode d’AEW Dynamite, deux défenses de titres : les titres par équipe de Kenny Omega et Hangman Page et le titre TNT de Cody Rhodes. Pendant ce temps, les FTR nous parlent de leurs ambitions à l’AEW et Britt Baker se remet en forme.

Omega et Page toujours champions

Cet épisode s’ouvre avec un match de championnat, celui pour les titres par équipe de l’AEW tenus actuellement par Kenny Omega et Hangman Page face à Kip Sabian et Jimmy Havoc.

Kenny Omega et Hangman Page ont battu Kip Sabian et Jimmy Havoc par tombé avec le Last Shot de Page sur Sabian. Penelope Ford a été ejectée des abords du ring pour être intervenue dans le match.

Après la diffusion du petit clip vidéo qui a bien tourné sur les réseaux sociaux où l’on voit Tully Blanchard motiver Shawn Spears à sa façon, celui-ci lui donne dans un autre segment un gant mitaine noir. On ne sait pas trop pourquoi mais Spears est content.

Brian Cage a battu Shawn Dean par tombé avec son Drill Claw. Encore un squash pour Cage en attendant son match de championnat.

Publicité

Après le match Jon Moxley débarque sur le ring et explique que l’idée d’affronter un type comme Brian Cage le rend heureux. « Avec tout mon respect, tu nages avec une différente race de requins » lui dit-il aussi.

Archer n’est pas fini

Quelque part, on sait pas trop où mais Alex Marvez l’a en tout cas trouvé, Lance Archer est en train de mettre une rouste à un luchador qui n’avait rien demandé sous les yeux de Jake Roberts. Archer dit à Marvez que ce n’est pas sa seule défaite contre Cody Rhodes qui va le mettre à terre. Jake Roberts s’excuse quand même, histoire de faire les choses bien.

Matt Hardy vient prendre des nouvelles de Marq Quen de Private Party, lui demandant comment va son genou depuis le match de la semaine dernière. Les trois catcheurs finissent par s’entendre, si bien que Private Party proposent à Matt Hardy de faire équipe et de s’appeler Hardy Party.

Matt Hardy toujours, croise Sammy Guevara dans les couloirs toujours sur son petit chariot à roulettes, et lui dit tout le bien qu’il pense de lui. Sammy Guevara ne comprend pas du tout ce qui lui arrive.

Chris Jericho a battu Colt Cabana par tombé avec son Judas Effect.

Chris Jericho prend le micro pour nous dire que lui contre Mike Tyson est le match que tout le monde veut voir. Il le veut d’ailleurs tout de suite, il veut le Baddest Man on The Planet. Mais c’est Orange Cassidy qui fait son entrée à la place et qui rejoint le ring pour narguer une nouvelle fois Jericho. Il prend ses mains pour les mettre à sa ceinture et met les siennes dans ses poches. Jake Hager tente d’attaquer mais Cassidy esquive, puis esquive à nouveau Chris Jericho avant de quitter le ring et rejoindre ses partenaires Trent et Chuck Taylor.

Un clip vidéo montre Britt Baker en train de s’entrainer pour son retour sur le ring, sur sa chaise roulante et beaucoup aidée par Rebel.

Nyla Rose a battu Big Swole par tombé avec un spinebuster.

Tony Schiavone interviewe Big Swole après le match, mais ils sont interrompus par Britt Baker dans sa « Role’s Royce ». Swole s’empare d’une chaise mais Baker s’enfuit.

FTR veut les Young Bucks

FTR sont interviewés par Tony Schiavone qui leur demande quels équipes ils voudraient affronter maintenant qu’ils sont à l’AEW. Ils en nomme toute une poignée mais pas les Young Bucks, Schiavone ose alors leur demander. Wheeler et Harwood expliquent qu’ils veulent battre les Young Bucks en trois minutes. Ils les ont sauvé de The Butcher et The Blade la semaine dernière parce qu’ils les veulent à 100% quand le match sera venu.

Butcher et Blade débarquent pendant l’interview pour leur demander des comptes. les FTR leur explique que l’attaque n’était pas personnelle, mais s’ils veulent un match, ils leur donnent rendez-vous la semaine prochaine sur le ring. Plusieurs personnes sont venus les retenir.

Pendant ce temps, Brodie Lee tente de recruter Colt Cabana après sa défaite contre Chris Jericho.

Classic Cody Rhodes

Le main-event de cet épisode voit Cody Rhodes défendre pour la première fois son titre de champion TNT contre Jungle Boy, vainqueur de la bataille royale de la semaine dernière pour cette place de challenger.

Cody Rhodes a battu Jungle Boy par tombé avec son CrossRhodes.

Cody Rhodes a (encore) saigné mais ça n’en fait pas moins un bon match. C’était un très bon match même, avec une belle accolade entre les deux catcheurs à la fin.

Publicité

Articles populaires

Publicité
En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });