NXT

Résultats de WWE NXT du 3 juin 2020

nxt hijo fantasma drake maverick

Résultats complets de l’épisode de WWE NXT du 3 juin 2020 dans lequel Drake Maverick et El Hijo Del Fantasma s’affrontent en finale du tournoi Cruiserweight.

WWE

Au programme de WWE NXT ce mercredi, dernière étape avant TakeOver : In Your House, la finale du tournoi pour le titre Cruiserweight par intérim et un match entre Mia Yim et Candice LeRae.

C’est d’ailleurs avec ce match entre Candice LeRae et Mia Yim que l’on démarre cet épisode. LaRae est tellement impatience qu’elle attaque avant que la cloche ne sonne.

Mia Yim contre Candice LeRae se termine en double count-out alors que les deux catcheuses se battent sur la rampe. Tegan Nox vient au secours de Mia Yim en difficulté, mais Dakota Kai et Raquel Gonzales l’attaquent à leur tour.

Les arbitres parviennent à calmer quelques instants la situation, mais Mia Yim revient à la charge et Johnny Gargano arrive pout soutenir sa compagne. Keith Lee rejoint Mia Yim pour faire fuir le couple heel. L’annonceuse du show annonce que William Regal a pris la décision de relancer le match… mais en tant que match mixte par équipe. Lee et Gargano catcheront en tenue civile.

Publicité

Couple contre couple

Candice LeRae et Johnny Gargano ont battu Mia Yim et Keith Lee avec un roll up de LeRae sur Yim. Candice LeRae a profité de la distraction de Gargano qui, lorsqu’il était sur les épaules de Lee lui a planté ses clés de voitures dans l’oeil. Fallait pas le laisser catcher en civil.

Après le match Johnny Gargano revient à la charge et attaque Keith Lee à la main et quitte le ring avec le titre de champion d’Amérique du Nord pour le poser sur le logo de NXT TakeOver : IYH.

Dexter Lumis est interview. Mais Dexter Lumis ne répond pas aux questions. Dexter Lumis dessine. Il est comme ça Dexter Lumis.

Autre interview, celle-ci enregistrée plus tôt dans la journée à l’extérieur du Performance Center, celle de Drake Maverick qui affronte ce soir El Hijo Del Fantasma dans la finale du tournoi pour le titre de champion Cruiserweight par intérim. Maverick dit être en total confiance, même si cette journée peut autant être la meilleure journée de sa vie que la pire.

Un clip vidéo promotionnel pour le match entre Adam Cole et Velveteen Dream est diffusé, Cole y retrouve notamment Kyle O’Reilly, absent depuis le début de la pandémie tandis que l’on apprend que ce match sera un Backlot Brawl, un match qui se déroulera sur un parking, où un ring entourés de voitures sera installé. Intéressant.

Publicité

Dexter Lumis a dessiné une voiture dans laquelle il y a l’Undisputed Era tandis que lui est au volant. Pourquoi pas.

Isaiah Scott a battu Tony Nese par tombé avec un Sunset Flip.

Breezango de retour

Le match suivant est un match triple menace entre trois équipes pour la place de challengers aux titres de champions par équipe de NXT. Danny Burch et Oney Lorcan, Undisputed Era représentée par Roderick Strong et Bobby Fish et, bonne nouvelle du soir, les Breezango qui font leur retour sont les participants de ce match.

Publicité

Breezango ont battu Undisputed Era et Danny Burch et Oney Lorcan par tombé avec un spinning heel kick de Tyler Breeze sur Bobby Fish et un legdrop de Fandango.

Après le match Marcel Barthel et Fabian Aichner viennent se confronter à leurs challengers, mais sont suivis par Malcom Bivens avec Rinku et Saurav.

La dernière recrue toujours présente de la Robert Stone Brand — dont Chelsea Green s’est libérée la semaine dernière après sa victoire contre Charlotte Flair — Aliyah affronte Santana Garrett dans le match suivant.

Santana Garrett a battu Aliyah par tombé avec un handspring moonsault. Robert Stone a visiblement plus trop envie d’avoir Aliyah dans sa Brand. Bizarrement.

Dans un clip vidéo pour promouvoir le match entre Charlotte Flair, Rhea Ripley et Io Shirai, les trois catcheuses se mettent en avant chacune leur tour et sont accompagnés de témoignages de personnes qui ont croisé leur chemin. On notera surtout Io Shirai qui nous parle depuis un aquarium. Glou.

Publicité

Cameron Grimes a battu Bronson Reed par tombé avec son Cave In.

Grimes s’en va, mais Karrion Kross débarque sur le ring pour porter une Doomsday Saito Suplex à Reed et met en garde Tommaso Ciampa. « Dimanche… Spécial… Tick Tock. »

Fantasma champion, Drake Maverick Superstar

On passe au main-event, la finale du tournoi pour le titre de champion Cruiserweight par intérim entre Drake Maverick et El Hijo Del Fantasma.

Un match perturbé par les kidnappeurs masqués qui ont essayé de s’en prendre à Fantasma, mais Drake Maverick, tout gentil qu’il est, les a attaqué avec un suicide dive pour les éloigner du ring. Trop gentil le Maverick, parce que Fantasma lui a pu en profiter pour porter son Phantom Driver.

El Hijo Del Fantasma a battu Drake Maverick par tombé avec son Phantom Driver et devient ainsi champion Cruiserweight par intérim.

Fantasma célèbre, Drake Maverick est effondré sur le ring. Le faux public l’acclame, lui lance des « Thank you Spud » mais comme l’on pouvait s’y attendre, ce n’est pas la fin pour l’ancien general manager de 205 Live. Triple H arrive avec un petit cadeau : un contrat de Superstar de NXT tout près à signer de suite. Drake Maverick signe de suite. En voilà un que n’aura pas Impact Wrestling.

En haut