WWE

La WWE aurait proposé de nouveaux contrats aux talents licenciés en avril dernier

wwe logo

La WWE aurait proposé à certaines Superstars licenciées de revenir, mais avec un salaire moins élevé qu’avant.

WWE

Lorsque la WWE a annoncé devoir se séparer d’une partie de ses effectifs en avril dernier et licenciés une partie de ses Superstars, celle-ci avait expliqué que certains pourraient être rappelés une fois la crise passée. Il semble que ce soit sur la bonne voix, mais pas forcément de la meilleure des manières.

Dans la dernière édition du Wreslting Observer Live, on apprend en effet que plusieurs Superstars licenciées le 15 avril dernier se sont vues récemment proposer de nouveaux contrats pour un retour prochain. Une bonne nouvelle qui en cache malheureusement une mauvaise : ces contrats sont au rabais.

Le journaliste Bryan Alvarez explique en effet que les salaires proposés à ces talents toutes brands confondues ne sont qu’une fraction de ce que gagnaient ceux-ci avant d’être licenciés.

Des propositions d’Impact Wrestling ?

Kurt Angle pourrait bien être l’un d’eux, celui-ci a en effet refusé une offre afin de revenir en tant que manager de Matt Riddle à SmackDown quand celui-ci y fera ses débuts dans les semaines à venir, officiellement parce que celui pense que Riddle peut se construire tout seul à dans la brand bleue.

Publicité

D’autres promotions ont sans doute déjà aussi fait des propositions au Superstars licenciés il y a trois mois, et ceux-ci étant désormais libres de signer où bon leur semble, le choix pourrait être vite fait. Impact Wrestling aurait en effet fait quelques propositions et à la vue du clip promotionnel pour Slammiversary, Alvarez explique que l’on pourrait s’attendre à voir certains de ces noms débarquer dans la promotion d’Anthem le 17 juillet prochain.

En haut