SmackDown

WWE : SmackDown du 5 juin 2020 : Alexa Bliss et Nikki Cross contre Sasha Banks et Bayley

cross bliss banks bayley smackdown

Preview de l’épisode de WWE SmackDown du 5 juin 2020 avec un match de championnat par équipe entre les équipes d’Alexa Bliss et Nikki Cross et de Sasha Banks et Bayley.

WWE

Au programme de WWE Friday Night SmackDown ce vendredi, Sasha Banks et Bayley tentent leurs chance aux titres de championnes par équipe tandis que Jeff Hardy nous donne sa version de l’accident de la semaine dernière.

La semaine dernière Jeff Hardy s’est retrouvé dans une histoire assez particulière où il a été dans un premier temps mis en cause dans un accident de la route où il aurait renversé Elias sous l’effet de l’alcool, avant d’être libéré en fin d’épisode pour s’en prendre à Sheamus dans l’une des demi-finales du tournoi pour le titre Intercontinental. Hardy aura ce vendredi l’occasion de nous donner sa version des faits.

Daniel Bryan et AJ Styles sont depuis la semaine dernière les finalistes du tournoi pour le titre Intercontinental. En attendant leur match de championnat, les deux adversaires se retrouveront ce vendredi soir pour une petite confrontation.

Les challengers au titre de champion Universal de la WWE Miz et John Morrison n’était pas présent la semaine dernière mais devrait se vendredi soir nous en dire un peu plus sur leur plan pour battre Braun Strowman à Backlash 2020 dans un peu plus d’une semaine.

Un seul match a été pour le moment annoncé pour ce vendredi soir :

Publicité
  • Match pour les titres de championnes par équipe de la WWE : Alexa Bliss et Nikki Cross (c) contre Sasha Banks et Bayley. Sasha Banks, bien que pas volontaire dans un premier temps a affronté et battu Alexa Bliss la semaine dernière, offrant l’occasion au première championnes par équipe de la WWE de l’histoire moderne de peut-être récupérer ces titres.

Cet épisode aura lieu depuis le Performance Center de la WWE à Orlando.

Publicité

Articles populaires

Publicité
En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });