WWE

La WWE annule sa prochaine tournée japonaise

wwe japon

La WWE n’ira pas au Japon cet été.

WWE

Sans grande surprise, la WWE ne se rendra pas au japon comme prévu cet été, en raison bien évidemment de la pandémie de COVID-19 qui sévit toujours.

La WWE avait en effet prévu trois house-shows au japon les 2, 3 et 4 juillet prochain. Un show à Osaka et deux à Yokohama. Celle-ci a annoncé ce samedi que les trois événements étaient tout simplement annulés et que les places seront remboursés dans les semaines à venir.

Un communiqué a été publié sur le site japonais de la WWE:

Malheureusement, nous n’organiserons pas le « WWE Live Japan » prévu le 2 juillet (jeudi) à l’Edion Arena d’Osaka et les 3 (vendredi) et 4 (samedi) juillet à la Yokohama Arena cette année. Les billets seront remboursés du 8 juin (lundi) 10:00 au 12 juillet (dimanche) 23:59.

Comme dans certains pays, au Japon la pandémie recule petit à petit et le pays a notamment levé son état d’urgence sanitaire le mois dernier. Le Japon compte à ce jour environ 2000 malades du COVID-19 et 916 décès depuis le début de la pandémie.

Publicité

Le catch devrait petit à petit reprendre dans le pays, à l’image de la NJPW qui a récemment dévoilé sa feuille de retour pour la reprise de ses activités devrait nous en dire un peu plus ce lundi à l’occasion d’une conférence de presse quand aux premiers événements qu’elle organisera pour son retour.

En haut