RAW

WWE RAW du 8 juin 2020 : Edge et Christian se retrouvent, Rey Mysterio, VIP Lounge avec Lashley

edge christian raw

Preview de l’épisode de WWE RAW du 8 juin 2020 avec notamment la présence de Christian pour un Peep Show avec Edge.

WWE

Au programme de cet épisode go home de WWE RAW, quelques jours avant WWE Backlash 2020, Edge est l’invité d’un Peep Show tandis que la retraite de Rey Mysterio semble toujours d’actualité.

Dernier épisode de Monday Night RAW ce lundi soir avant WWE Backlash 2020 où s’affronteront notamment Edge et Randy Orton dans ce qui est toujours présenté à outrance comme « le plus grand match de catch de l’histoire ». Edge sera présent et sera l’invité un Peep Show de Christian qui fait pour l’occasion un petit retour ce lundi soir.

Il est aussi toujours question de la possible retraite de Rey Mysterio ce lundi soir. Alors que Seth Rollins voulait tenir une cérémonie de retraite pour le luchador, celui-ci s’est exprimé depuis chez lui pour expliquer qu’il attendait l’avis des médecins concernant son oeil. Pendant ce temps son fils, Dominik, a quelques peu mis en garde Seth Rollins.

Bobby Lashley sera aussi l’invité un d’un VIP Lounge de son manager MVP en attendant le match contre Drew McIntyre ce dimanche à WWE Backlash alors qu’il a réussi à dominer le champion pour la première fois la semaine dernière.

Matchs prévus ce lundi soir :

Publicité
  • Aucun match n’a pour le moment été annoncé.

Cet épisode aura lieu depuis le Performance Center de la WWE à Orlando.

En haut