NXT TakeOver

NXT TakeOver In Your House : Adam Cole remporte le Backlot Brawl

adam cole takeover in your house

Adam Cole a battu Velveteen Dream pour conserver son titre de champion de NXT à TakeOver : In Your House.

WWE

Ce dimanche soir à NXT TakeOver : In Your House Adam Cole défendait son titre de champion de NXT contre Velveteen Dream dans un Backlot Brawl.

C’est la seconde fois que les deux catcheurs se rencontraient pour le titre de champion de NXT, mais c’était aussi la dernière fois pour Velveteen Dream après qu’Adam Cole ait conclu un accord avec William Regal afin que Dream n’ait plus aucune chance pour le titre après ce match.

Le Backlot Brawl est un nouveau type de match axé cinematic wrestling qui se déroule comme son nom l’indique dans un parking dans lequel est installé un ring entouré de voitures. Les deux catcheurs arrivent chacun dans leur véhicules, Adam Cole arrive dans un monster truck aux couleurs de l’Undispited Era tandis que Velveteen Dream arrive dans une Lamborghini avec un style blouson noir et batte de baseball plus approprié à ce type de match.

Adam Cole tente de s’échapper du match après quelques minutes en montant dans une voiture, mais Velveteen Dream ne l’entend pas de cette oreille et frappe la voiture à coups de batte baseball. Cole finit par en sortir pour aller se cacher dans un des bâtiments qui entourent le parking après quelques minutes de bagarre sur le parking et surprendre Dream avec un extincteur.

Une échelle fera son entrée dans le match lorsqu’après avoir placé Adam Cole sur le capot d’une voiture Velveteen Dream tentera de se jeter sur le champion, mais le reste de l’Undisputed Era arrive pour l’en dissuader. Cole monte sur l’échelle mais n’aurait pas dû : Dream parvient à le jeter plus bas sur le pare-brise.

Publicité

Les trois autres membres de l’Undisputed Era s’occupent de Velveteen Dream et débarque un stock de chaises sur le ring. Une des chaise tombée à côté du ring glisse sous celui-ci… avant que n’en sorte Dexter Lumis qui s’occupe de Bobby Fish et Roderick Strong pour les mettre dans le coffre d’une voiture et s’en va avec.

De retour sur le ring Adam Cole, qui souffre encore prend le dessus et réussi après plusieurs minutes de lutte à porter un Panama Sunrise sur Velveteen Dream pour le compte de trois et conserve ainsi son titre de champion de NXT.

Retrouvez les résultats complets de NXT TakeOver : In Your House ici.

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });