NXT TakeOver

NXT TakeOver In Your House : Io Shirai devient championne de NXT

io shirai nxt takeover in your house

Io Shirai est devenue championne de NXT ce dimanche soir à NXT TakeOver : In Your House

WWE

Ce dimanche lors de NXT TakeOver : In Your House Charlotte Flair défendait son titre de championne de NXT dans un match triple menace contre Io Shirai et Rhea Ripley.

Une seconde chance pour Io Shirai qui avait échoué lors de son précédent match de championnat pour lequel elle avait dû remporter un ladder match, tandis que Rhea Ripley tentait de récupérer le titre qu’elle a perdu contre Charlotte Flair à WrestleMania 36.

Charlotte Flair sort d’abord du ring pour laisser ses deux challengeuses se battre, mais revient vite après une première tentative de roll up pour prendre rapidement le dessus sur Shirai et Ripley. Pas de chance pour elle, les deux l’attaquent ensuite pour se défendre.

Rhea Ripley à l’extérieur du ring, Charlotte Flair s’en prend à Io Shirai et lui porte un Boston Crab, mais Ripley revient et prend le dessus sur la championne, jusqu’à ce que Io Shirai revienne à son tour pour à son tour prendre le contrôle du match et de la championne.

Publicité

Rhea Ripley reviendra pour bloquer Io Shirai mais les deux catcheuses se frapperont en même temps pour se mettre KO quelques minutes. Charlotte Flair tente alors un tombé sur les deux, mais sans succès. Elle tente un Moonsault mais les deux catcheuses s’écartent. Les trois catcheuses tentent chacun leur tour un move pour un tombé ou une soumission mais aucune ne parviendra à faire sonner la cloche.

Alors que Io Shirai a le dessus sur Rhea Ripley, Charlotte Flair débarque et porte son Natural Selection et tente le tombé mais Io Shirai se relève. Elle tente un roll up, mais sans succès. La championne porte sa Figure Eight sur la japonaise mais Rhea Ripley la tire à l’extérieur du ring. Les deux se battent ensuite à l’extérieur du ring, et Io Shirai se jette sur Ripley.

Charlotte Flair se débarrasse de Io Shirai en la faisant passer à travers le décor, tandis que Rhea Ripley jette un pot de fleur sur la championne. Alors que les deux catcheuses se battent sur la rampe, Io Shirai se jette du haut du décor sur les deux catcheurs pour le spot du match.

Sur le ring, Rhea Ripley tentera son Riptide depuis la seconde corde sur Charlotte Flair, mais n’obtiendra qu’un compte de deux interrompu par Io Shirai. Charlotte Flair ira ensuite chercher un Kendo Stick pour frapper ses deux challengeuses. Elle porte ensuite un spear à Rhea Ripley et enchaine avec sa Figure Eight. Mais Io Shirai porte à son tour un Moonsault et fait le tombé pour le compte de trois. Io Shirai devient championne de NXT.

Publicité

Retrouvez les résultats complets de NXT TakeOver : In Your House ici.

En haut