NJPW

La NJPW de retour la semaine prochaine avec la New Japan Cup 2020

njpw logo

La NJPW reprend ses activités la semaine prochaine et organisera la New Japan Cup 2020 ces prochaines semaines.

NJPW

C’est reparti. La NJPW a annoncé ce mardi matin son retour aux affaires après plusieurs mois d’arrêt en raison de la pandémie de COVID-19.

La promotion japonaise a en effet tenue une conférence de presse ce mardi pour annoncer son retour dès la semaine prochaine. « Après une réflexion et une vigilance minutieuses, nous avons commencé à préparer les lieux des événements », a annoncé le président Naoki Sugabayashi. « Nous vous remercions pour votre patience tout au long de ce processus. Nous tenons maintenant à vous annoncer que notre premier show de retour aura lieu le 15 juin ».

La NJPW organisera ainsi des shows du 15 au 17 juin, du 22 au 24 juin et du 1er au 3 juillet. Des shows que vous pourrez retrouver sur le NJPW World mais qui se tiendront sans public.

La New Japan Cup, dont la promotion avait annoncé l’annulation en mars dernier aura finalement lieu cet été. Celle-ci débutera lors des shows du 22 au 24 juin et se poursuivra lors des événement suivants.

La promotion a par la même occasion annoncé le tableau des matchs du tournoi histoire de vous mettre l’eau à la bouche.

Publicité

Deux shows auront lieu les 11 et 12 juillet. Le show du 11 juillet sera celui de la finale de la New Japan Cup, tandis que celui du 12 juillet, NJPW Dominion, verra Tetsuya Naito affronter le vainqueur du tournoi contre qui il défendra ses deux titres. Ces deux shows pourront eux accueillir du public, mais la salle ne pourra être rempli qu’à un tiers de sa capacité.

Des tests pour tout le monde

La NJPW a par ailleurs annoncé qu’elle prendrait toutes les précautions nécessaires pour éviter la propagation du virus. Tous les catcheurs, arbitres, employés présent sur les événements seront dépistés. « Nous garantissons que nous prendrons toutes les précautions possibles pour les futurs show avec public », a déclaré Sugabayashi. « Les directives de la NJPW concernant la reprise des activités seront disponibles sur le site officiel de la NJPW. De plus, d’autres mesures pour la sécurité du public lors des événements en direct seront bientôt révélées ». 

Hiroshi Tanahashi, présent lui aussi lors de la conférence a eu un petit message pour les fans de catch qui s’impatientait en attendant le retour de la NJPW.

L’annulation des événements prévus a fait du tort aux fans et aux catcheurs. Je craignais que notre retour prenne plus de temps que nous ne pouvions l’imaginer. C’est pourquoi je suis ravi que nous puissions revenir le 15 juin. Et vous pouvez compter sur nous, les catcheurs, pour vous donner tout ce que nous n’avons pas pu vous donner ces derniers mois. Nous allons créer et offrir une nouvelle NJPW pour le monde. Préparez-vous à vous amuser.

Le puro est de retour, voilà qui va faire du bien.

Publicité

Articles populaires

Publicité
En haut