Impact Wrestling

Deonna Purrazzo fait ses débuts à Impact Wrestling

Deonna Purrazzo

L’ancienne catcheuse de NXT Deonna Purrazzo a fait ses débuts à Impact Wrestling.

WWE

La Virtuosa Deonna Purrazzo débarque à Impact Wrestling et se voit déjà championne des Knockouts.

Licenciée par la WWE en avril dernier avec bon nombre de ses collègues en raison, officiellement du moins, de la crise liée à la pandémie de COVID-19, le sort de Deonna Purrazzo avait de quoi interroger. La catcheuse bénéficiait d’un soutien du public assez important malgré une utilisation encore peu notable par la compagnie de Stamford.

Récemment, Impact Wrestling avait diffusé un petit clip vidéo pour annoncer l’arrivée de la catcheuse dans son roster. Deonna Purrazzo a finalement fait ses débuts ce mardi soir.

Purrazzo est arrivée après le match de Jordynne Grace qui défendait son titre de championne des Knockouts contre Taya Valkyrie. Jordynne Grace avait l’air ravie de voir arriver la Virtuosa, mais a vite réalisé qu’elle venait de rencontrer celle qui souhaite sans doute devenir sa prochaine challengeuse.

Publicité

Deonna Purrazzo était devenue lors de la dernière décennie à même pas 25 ans l’une des catcheuses indépendantes les plus populaires du circuit avant de rejoindre la WWE en 2018 à l’occasion de la deuxième édition du Mae Young Classic. Son utilisation ne sera par la suite malheureusement pas à la hauteur des attentes, ne participant qu’a quelques matchs de temps à autres, parfois même à SmackDown, mais sans jamais n’avoir de storyline.

Publicité

Deonna Purrazzo était par ailleurs déjà apparue à Impact Wrestling entre 2014 et 2016 à quelques reprises, mais avait récemment confié dans le podcast de Darren Young ne pas avoir été à l’aise à l’époque. « J’ai eu du mal à travailler à Impact les premières fois parce qu’ils voulaient des personnages, » confiait la catcheuse. « c’est quelque chose sur lequel ils ont toujours été très forts, comme les promos et les vignettes et des choses comme ça, et je n’avais rien de tout cela à offrir. »

En haut