Impact Wrestling

Impact Wrestling : Rhino a un partenaire, « et il a des enfants »

Impact Wrestling vient de faire débuter l’ancienne Superstar de la WWE Deonna Purrazzo, et visiblement elle ne sera pas la seule à y venir ces prochaines semaines.

On sait que la promotion d’Anthem tease l’arrivée d’anciennes Superstars de la WWE qui ont été licencié en avril dernier par cette dernière, officiellement en raison de la crise économique liée à la pandémie de COVID-19. Un clip promotionnel pour Slammiversary 2020 tease en effet l’arrivée — ou surtout le retour — de plusieurs d’entre elles.

Mais il se pourrait bien que ce ne soit pas les seuls à traverser la route pour retrouver du boulot. Dans la dernière vidéo IMPACT Wrestling Backstage, la promotion donne quelques indices sur de prochaines arrivées au sein de son roster.

Michael Elgin, au téléphone, évoque la Team Canada, pouvant laisser entendre qu’Eric Young pourrait bien faire son retour dans la promotion qui l’a vu au plus haut de sa carrière, tandis que Rhino évoque avoir un co-équipier qui « a des enfants ». Tout le monde aura bien sûr pensé à Heath Slater et sa catchphrase.

Publicité

Rhino et Heath Slater ont été quelques temps co-équipiers à la WWE, et sont même devenus champions par équipe de SmackDown, premiers à avoir remporté les titres lancés en 2016.

Eric Young et Heath Slater font partie des Superstars licenciés en avril dernier par la WWE et n’ont pas encore fait d’annonce quant au futur de leur carrière jusque là.

Publicité

Articles populaires

Publicité
En haut