NXT

El Hijo Del Fantasma a un nouveau nom et plus de masque

santos escobar

El Hijo Del Fantasma a tombé le masque et changé de nom.

WWE

Encore un luchador qui perd son masque à la WWE… et son nom. El Hijo Del Fantasma porte désormais le nom de Santos Escobar.

El Hijo Del Fantasma a remporté la finale du tournoi pour le titre de champion Cruiserweight en battant Drake Maverick la semaine dernière à NXT. Un règne commencé en face, mais qui se fera finalement en tant que heel.

Depuis plusieurs semaines d’autres luchadors tentaient d’enlever des catcheurs semaines après semaines. Si Joaquin Wilde et Raul Mendoza ont réussi à être embarqué, Akira Tozawa en a échappé. Mais l’histoire n’est pas tout à fait ce que l’on pouvait imaginer.

À quelques reprises les deux luchadors en SUV ont tenté d’enlever El Hijo Del Fantasma sans succès. Lors de la finale du tournoi, Drake Maverick s’est en effet interposé, sacrifiant sa victoire et sa chance de remporter le titre. Ce qu’il ne savait pas, c’est qu’il s’agissait d’une simple distraction.

On a en effet appris ce mercredi que les deux luchadors roulaient pour El Hijo Del Fantasma, lorsque ceux-ci ont attaqué Drake Maverick avec Fantasma lui-même, alors que Maverick était venu le féliciter pour sa victoire et lui réclamer un nouveau match de championnat.

Publicité

Les deux luchadors ont ainsi retiré leurs masque pour révéler les visages de Joaquin Wilde et de Raul Mendoza, tandis que Fantasma lui-même s’est aussi démasqué pour annoncer la couleurs : désormais, son nom est Santos Escobar.

Santos Escobar donc, est champion Cruiserweight. Le titre n’est visiblement plus par intérim contrairement à ce qui avait été originalement prévu par la WWE, celle-ci ayant simplement retiré la mention « intérim ».

Retrouvez les résultats complets de WWE NXT ici.

Publicité
En haut