AEW Dynamite

Résultats d’AEW Dynamite du 10 juin 2020

ftr aew dynamite

Résultats complets d’AEW Dynamite du 10 juin 2020.

AEW

Au programme de cet épisode d’AEW Dynamite notamment, les débuts sur le ring de l’AEW de FTR, et un match pour le titre de champion TNT entre Cody Rhodes et Marq Quen de Private Party.

Cet épisode commence avec le tout premier match de FTR sur le ring de la All Elite Wrestling. Dax Harwood et Cash Wheeler affronte The Butcher and The Blade.

La première de FTR

FTR ont battu The Butcher and The Blade par tombé avec un Mindbreaker assisted spiked Piledriver.

En interview après le match, FTR explique que ce que l’on vient de voir c’est le meilleur du catch par équipe. Mais il y a une autre équipe qui voudrait rappeler qu’ils sont à deux la meilleure équipe de catch : les Young Bucks. Ils viennent officiellement se présenter à Harwood et Wheeler en expliquant qu’ils ont porté le catch par équipe sur les épaules pendant plus de dix ans dans une excellente promo.

La promo est malheureusement interrompue par Butcher et Blade qui reviennent à la charge en attaquant les Bucks. Hangman Page et Kenny Omega ainsi que Kip Sabian et Jimmy Havoc viennent se mêler à la bagarre.

Publicité

Dustin Rhodes, Brandi Rhodes, QT Marshall (et sa meuf Allie) sont interviewés mais il y a comme un malaise : les Rhodes n’ont pas l’air d’apprécier la présence d’Allie et demande à Marshall pourquoi elle port une veste Nightmare Family. Il répond que maintenant qu’elle est sa petite amie, elle fait partie de la famille. Dustin Rhodes n’a pas l’air d’accord avec l’idée et lui rappelle que la semaine prochaine ils affrontent les champions par équipe et qu’il le veut à 100%.

Nyla Rose et Penelope Ford ont battu Hikaru Shida et Kris Statlander par tombé avec un bridging Fisherman Suplex de Penelope Ford sur Shida après l’avoir frappé avec sa ceinture de championne de l’AEW dans le dos de l’arbtire.

Pendant ce temps, Darby Allin s’occupe chez Tony Hawk pour travailler ses techniques mêlant skate et catch. Ici, il s’entraine à descendre d’une échelle avec un skate. La vie n’a pas beaucoup d’importance quand on s’appelle Darby Allin.

Les Best Friends et Orange Cassidy ont battu Proud & Powerful et Jake Hager par tombé avec un Crucifix Pin de Cassidy sur Ortiz.

Chris Jericho, qui était aux commentaires depuis le début de cet épisode, n’a pas trop aimé cette défaite de ses partenaires et se dirige vers le ring avec une batte de baseball. Il attaque Taylor, Trent et Cassidy avec ses partenaires de l’Inner Circle avant d’aller chercher un sac d’oranges sous le ring pour frapper Cassidy avec. « Orange Cassidy a été mis au jus » termine Chris Jericho. Très drôle.

MJF s’interroge

En interview, MJF fait part de son incompréhension : il est invaincu depuis un an mais c’est Jungle Boy qui a eu le droit à un match pour le titre de champion TNT la semaine dernière. Il se considère comme un grand requin blanc qui nage au milieu de petits poisson, quand Billy Gunn l’interrompt.

Publicité

MJF lui répond qu’il est surpris qu’il ne soit pas encore en train d’essayer de trouver un travail à l’un de ses inintéressants enfants — qui sont avec lui dans le public. MJF commence à se disputer avec les fils Gunn quand papa Billy l’attrape par le bras pour l’empêcher de les toucher. MJF préfère appeler Wardlow pour se défendre, c’est plus sûr.

Sammy Guevara a battu Colt Cabana par tombé avec le GTH.

Après le match Brodie Lee entre avec quelques membres de Dark Order pour aider Cabana à se relever. Et rien d’autres. Cabana le suit dans le tunnel par lequel repartent habituellement les heels.

Pendant ce temps, Sammy Guevara demande à ce que sa musique sa jouée tout en expliquant qu’il est le meilleur catcheur, quand Matt Hardy vient l’interrompre. Il lui dit qu’il a aucun problème, au contraire : il le respecte. Il voit en Guevara un jeune Matt Hardy et le considère comme le futur. Mais il lui conseil de s’éloigner de Chris Jericho.

Mais Sammy Guevara ne veut pas lui faire confiance parce qu’il a déjà essayé de le tuer. Hardy lui répond à travers plusieurs de ses personnages, pour terminer avec Broken Matt Hardy et lui dire qu’il va l’effacer.

Janela s’interroge lui aussi, mais au bar

Joey Janela apparait dans un clip vidéo, installé dans un bar à boire des coups et à se remémorer sa carrière et son run à l’AEW depuis le début. Il pense avoir perdu le fil de sa carrière ces six derniers mois. En quittant le bar, il rencontre Sonny Kiss qui lui propose de monter dans sa voiture. Affaire à suivre, mais Janela semble chercher à se renouveler. Sonny Kiss et Joey Janela ont aussi fait équipe ce mardi lors d’AEW Dark.

Colt Cabana est filmé en train de rejoindre la loge de Brodie Lee alors que Dasha Gonzales tente de l’interviewer, sans succès.

En interview, Jon Moxley nous fait comprendre qu’il est de très mauvaise humeur — « non pas seulement parce que ça fait mal de s’asseoir sur les toilettes ou parce que ma nuque et mon dos me font souffrir », mais parce que Taz parle un peu trop selon lui. Cette mauvais humeur le force à s’entrainer encore plus et ça le met hors de lui que l’on puisse croire que Brian Cage peut le battre. Il compte lui « éclater la tête comme un petit bouton ». Appelez le Jon Biactol.

Taz se ramène pour se confronter à Jon Moxley, et Brian Cage l’attaque par surprise et le jette sur une voiture avant de lui porter une powerbomb sur le pare-brise d’une autre.

Jake Hager veut le titre TNT

Le main-event de cet épisode voit Cody Rhodes défendre son titre contre Marq Quen de Private Party. Son partenaire Isaiah Kassidy et Matt Hardy sont entrés avec lui mais ne sont pas restés aux abords du ring.

Cody Rhodes a battu Marq Quen par soumission avec un Ankle Lock.

Après le match, Cody Rhodes et Marq Quen se prennent dans leurs bras et se serre la main. Quen s’en va, mais Jake Hager fait son entrée. Il commence à s’en prendre à Arn Anderson et Cody Rhodes vient le défendre avant de se prendre un slam et de lever la ceinture de champion TNT.

Les Private Party et Matt Hardy reviennent rapidement pour tenter d’aider Cody Rhodes et attaquer Hager à coup de chaise et d’une clotheline pour le sortir du ring. Santana, Ortiz et Sammy Guevara arrivent à leur tour pour se mêler à la bagarre sur le ring. Matt Hardy porte un Twist of Fate à Sammy Guevara et Cody Rhodes frappe Jake Hager à coups de chaise tandis que les arbitres tentent de séparer tout ce beau monde.

Cody Rhodes prend ensuite le micro pour annoncer à Jake Hager que si c’est un match pour le titre de champion TNT à AEW Fyter Fest qu’il veut, il l’aura. Hager est content.

Une fin d’épisode en foutoir comme on les aime pour mettre un peu d’ambiance. Une fois de temps en temps cela fait pas de mal au show.

Articles populaires

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });