NXT

Résultats de WWE NXT du 10 juin 2020

scarlett adam cole

Résultats complets de l’épisode de WWE NXT du 10 juin 2020.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT post-TakeOver : In Your House, Adam Cole affronte Dexter Lumis et Finn Balor retrouve Cameron Grimes. D’autres se démasquent et un compte à rebours est lancé.

Adam Cole veut régler le cas Dexter Lumis

C’est le toujours champion de NXT Adam Cole qui démarre cet épisode. Il est évidemment très fier de sa victoire mais ne manque pas de dire que Velveteen Dream s’est bien battu, mais malheureusement pour lui, « il n’est pas Adam Cole Bay Bay. » Maintenant qu’il en a terminé avec Dream, Adam Cole voudrait revenir sur un autre personnage : Dexter Lumis.

Il rappelle l’enlèvement de ses deux amis Roderick Strong et Bobby Fish — qui semblent toujours traumatisés par ce qu’ils ont subit des mains de Dexter Lumis au point de le voir apparaitre partout — à moins qu’il ne soit vraiment là, la magie du montage.

Adam Cole promet en tout cas de battre Dexter Lumis dans son match ce soir, qu’il soit en train de le regarder depuis le public ou pas.

En coulisse au retour de la pub, Keith Lee croise l’Undisputed Era et semble avoir une petite idée de ce qui attend ensuite Adam Cole maintenant qu’il en a terminé avec Velveteen Dream. Teasing intéressant, mais ça n’arrivera pas, du moins pas maintenant. En attendant Keith Lee et Mia Yim affrontent leur couple rival : Johnny Gargano et Candice LeRae.

Publicité

Candice la Malice

Johnny Gargano et Candice LeRae ont battu Keith Lee et Mia Yim avec un roll up de Gargano sur Lee, profitant d’une ruse de ses adversaires. Tombant sur Candice LeRae après un Slingshot DDT de Gargano, Lee la relève et s’excuse mais Gargano en profite pour faire le roll up.

Cameron Grimes est en interview quand Damian Priest vient se confronter à lui et lui colle un pain assez monumental.

Indus Sher ont battu Mikey Delbrey et Mike Reed très rapidement. Un squash en bonne et due forme, Malcolm Biven est content.

Drake Wurtz discute en Skype avec William Regal et lui annonce que Cameron Grimes refuse d’affronter Finn Balor ce soir, il souffre d’une mâchoire brisée après le coup de poing reçu par Damian Priest plus tôt. William Regal voudrait en avoir le coeur net et lui demande d’aller le chercher. Wurtz retrouve Grimes un peu plus tard, tranquille et en plutôt bonne forme en train de discuter avec deux femmes. Il essaye de se débarrasser de Wurtz mais celui-ci lui annonce que William Regal veut lui parler. Il fait alors mine d’avoir mal à la mâchoire, mais trop tard, Regal maintient son match.

Après un clip vidéo qui met en avant Breezango, on apprend qu’ils affronteront Imperium pour les titres de champions par équipe de NXT dans l’épisode de la semaine prochaine.

Pauvre Robert Stone

Pendant ce temps, alors que Rhea Ripley est interviewée sur sa défaite dans le triple menace de dimanche à TakeOver : In Your House, Robert Stone, toujours l’aire déprimé, vient lui proposer de rejoindre la Robert Stone Brand. Elle lui répond que les chances qu’elle accepte sont de une sur un millions. « Alors tu me dis qu’il y a une chance ? » Pour lui répondre, Rhea Ripley lui demande de la suivre… avant de lui mettre un vilain coup de poing dans l’abdomen et de le jeter dans une poubelle.

Publicité

Finn Balor a battu Cameron Grimes par tombé avec son 1916.

Balor s’adresse ensuite à la caméra et défie Keith Lee pour son titre de champion d’Amérique du Nord. On reconnait un bon challenge quand rien que de s’imaginer que le match puisse avoir lieu, on mark déjà. Comme ici.

Dakota Kai a battu Kacy Catanzaro par tombé avec son Go To Kick.

Kai continue de s’en prendre à Catanzaro avec sa partenaire Raquel Gonzalez après le match, Kayden Carter tente de lui venir en aide mais sans grand succès, elle se fait mettre au sol par Gonzalez.

Une petite vidéo montrant Timothy Thatcher — qui ferait mieux de prendre rendez-vous chez Britt Baker — motivant une petite troupe sur un ring est diffusée. On n’en sait pas plus, rendez-vous la semaine prochaine pour la suit.

Santos Escobar ne se cache plus

El Hijo del Fantasma arrive sur le ring et semblait sur le point de faire une promo en espagnol sur son sacre de champion Cruiserweight — qui n’est visiblement plus par intérim, petite pensée pour Jordan Devlin. Mais Drake Maverick, bien heureux de pouvoir revenir cette semaine grâce à son nouveau contrat voulait le féliciter pour sa victoire, et lui demande aussi un nouveau match de championnat, parce qu’il sait qu’il peut le battre.

Publicité

Fantasma allait accepter et lui serrer la main, quand les deux hommes masqués kidnappeur apparaissent à nouveau. Ils s’avancent vers le ring tandis que Maverick et Fantasma s’apprêtent à les recevoir quand soudain… Fantasma se retourne contre Maverick et le passe à tabac avec les deux hommes masqués.

Les deux hommes masqués retirent leurs masques, il s’agit en réalité de Joaquin Wilde et Raul Mendoza. Fantasma aussi finit par retirer son masque, et se présente désormais sous un nouveau nom : Santos Escobar (et pas Eric, hein).

Deux choses à la sortie de ce segment : 1. Arrêtez de démasquer les luchadors, bon sang. 2. Wilde et Mendoza se sont donc kidnappés eux-mêmes ?

On nous annonce un match de championnat par équipe pour mercredi prochain : Tegan Nox et Shotzi Blakheart affronteront celles qui sortiront vainqueurs du match triple menace pour les titres de championnes par équipe de la WWE dimanche à Blacklash.

Le compte à rebours est lancé pour Adam Cole

Le main-event de cet épisode voir donc Adam Cole affronter Dexter Lumis, le titre de champion de NXT n’est évidemment pas en jeu.

Adam Cole a battu Dexter Lumis par tombé avec son Last Shot.

Cole a profité d’une distraction de l’arbitre par Bobby Fish et d’un coup porté à Lumis par Roderick Strong en même temps. Cole n’aura eu ainsi qu’à porter son finisher.

Alors que le trio heel s’attaque à Dexter Lumis, Velveteen Dream débarque pour lui venir en aide. Fish, Strong, Dream et Lumis finissent par aller se battre en coulisse, laissant Adam Cole seul sur le ring. Les lumières s’éteignent.

Apparait alors Scarlett avec un sablier qu’elle pose sur le ring pour faire comprendre à Adam Cole que le compte à rebours est lancé, Karrion Kross va venir le voir très prochainement. Excellent moment, imaginez la folie avec un (vrai) public. C’est presque dommage de l’avoir dans un show sans public.

Bon épisode de WWE NXT, un épisode qui va renouveler un peu le paysage de la brand jaune avec de nouvelle rivalité : Finn Balor contre Keith Lee, Adam Cole contre Karrion Kross ainsi que les débuts de Santos Escobar et sa bande. Rhea Ripley devrait retrouver Io Shirai prochainement. Le programme des prochaines semaines s’annonce intéressant.

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });