NXT

Le championnat par équipe féminin défendu à NXT la semaine prochaine

Les titres de championnes par équipe de la WWE, actuellement détenu par Sasha Banks et Bayley, seront défendus la semaine prochaine à NXT.

La WWE a en effet annoncé dans l’épisode de NXT de ce mercredi que le duo de Tegan Nox et Shotzi Blackheart aura le droit à un match de championnat mercredi prochain.

Les titres étant défendus ce dimanche à WWE Backlash 2020 entre les championnes Sasha Banks et Bayley, les IIconics et le duo de Nikki Cross et Alexa Bliss, la WWE ne s’est pas avancé quant à donner le nom des adversaire de Nox et Blackheart.

Publicité

Ce sera la seconde fois que les titres de championnes par équipe de la WWE seront défendu dans la brand jaune. La dernière fois c’était en octobre 2019, Asuka et Kairi Sane étaient championnes et avaient défendu avec succès les ceintures contre Dakota Kai et, déjà, Tegan Nox.

Un match pour les titres de champions de NXT entre Breezango et Imperium aura aussi lieu dans l’épisode de mercredi prochain.

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });