SmackDown

Jeff Hardy, Sheamus, de l’urine et une séquence déjà vue

sheamus jeff hardy smackdown

Le segment du teste urinaire de Jeff Hardy et Sheamus à SmackDown avait un petit gout de déjà-vu.

WWE

La séquence d’ouverture de Friday Night SamckDown de ce vendredi n’a encore pas volé bien haut. Et bizarrement, celle-ci avait déjà été faite en 2006 avec d’autres personnages.

Pour ceux qui aurait raté Friday Night SmackDown ces dernières semaines, la rivalité qui oppose Sheamus et Jeff Hardy et se focus sur les problèmes d’addiction de ce dernier. Il y a deux semaines c’était un accident monté de toutes pièces par Sheamus pour accuser Hardy qui aurait été prétendument sous l’effet de l’alcool.

Cette semaine à l’occasion de la signature de contrat du match entre les deux catcheurs qui aura lieu à WWE Backlash 2020 ce dimanche, Sheamus a voulu demander à Jeff Hardy d’uriner dans un flacon pour réaliser un test anti-drogue.

On passera sur le contenu du segment qui ne sera sans doute pas du gout de tout le monde. Mais il est étonnant aussi de constater que ce segment avait déjà été fait il y a quatorze ans.

En 2006, c’est entre Shawn Michaels et Vince McMahon, à l’époque en rivalité — c’est dans cette même rivalité que McMahon et son fils Shane ont « affronté » Shawn Michaels et Dieu —, que ce même segment avait été réalisé lors d’un épisode de Monday Night RAW.

Vince McMahon avait accusé Shawn Michaels d’abuser de substance illicite et lui avait ainsi demander de venir sur le ring réaliser le même test qu’a du passer Jeff Hardy ce vendredi à SmackDown. Tout y est : du petit paravant noir aux propos de Sheamus, ce sont quasiment les mêmes.

Pas de chance pour la WWE, ses fans ont de la mémoire et internet les aide à remonter le temps.

.
En haut