WWE

WWE Backlash 2020 : Drew McIntyre reste champion de la WWE

drew mcintyre backlash

À WWE Backlash 2020, Drew McIntyre a battu Bobby Lashley pour conserver son titre de champion de la WWE. Merci Lana.

WWE

Ce dimanche soir lors de WWE Backlash 2020, Drew McIntyre défendait son titre de champion de la WWE contre Bobby Lashley.

Bobby Lashley attaque directement avec sa Full Nelson alors que la cloche n’a pas sonné histoire d’affaiblir le champion et prendre l’avantage. Plusieurs arbitres viennent séparer les deux catcheurs et le match peut commencer quelques secondes plus tard.

Le challengeur a évidemment le contrôle sur Drew McIntyre qu’il attaque dans le coin du ring mais le champion parvient encore à se défendre, se sort des tombé à 1 mais sans pour autant mettre fin à la domination de Lashley, mais à l’extérieur du ring McIntyre a le contrôle. A noter l’effrayante chute de Drew McIntyre sur la tête à l’extérieur du ring sur un botch de Lashley.

L’action reste partagée sur le ring pour le reste du match, les deux catcheurs ont tenté une soumission, Ankle Lock de Lashley, Kimura Lock de McIntyre mais sans succès.

Pendant le match, Lana est venue sur le ring sur le ring distraire Bobby Lashley et Drew McIntyre en profitera pour porter son Claymore Kick pour le compte de trois.

Publicité

Retrouvez les résultats complets de WWE Backlash 2020.

Publicité

Articles populaires

Publicité
En haut