NJPW

La NJPW annonce la tournée estivale Summer Struggle 2020

njpw summer struggle

La NJPW annonce la suite de sa tournée estivale, et avec du public cette fois.

NJPW

Complètement à l’arrêt durant quatre mois, la New Japan Pro-Wrestling est de retour et cette dernière souhaite ravir au maximum les fans qu’ils les ont soutenu durant ces quatre derniers mois suite à l’épidémie du COVID-19. La NJPW a tout de même réussi à remettre en marche sa New Japan Cup 2020 et c’est ainsi qu’elle annonce une petite tournée pour le mois de juillet prochain.

Cette tournée dénommée Summer Struggle sera composée de quatre dates entre le 20 et le 31 juillet et sont les suivantes :

  • Lundi 20 juillet : New Japan Road au Korakuen Hall.
  • Samedi 25 juillet: Sengoku Lord in Nagoya au Aichi Prefectural Gymnasium.
  • Lundi 27 et Vendredi 31 juillet 2020 : Summer Struggle au Korakuen Hall.

Quatre shows de catch qui auront la chance d’avoir pour la première fois depuis le retour de la promotion japonaise la présence d’un public, la situation sanitaire au Japon est plus que clémente et le gouvernement japonais a autorisé que le sport puisse accueillir un public à partir du 11 juillet mais ce dernier devra remplir le tiers de la capacité de la salle.

Ce sera aussi le retour de la New Japan au Korakuen Hall, salle mythique du catch japonais — à l’image du Madison Square Garden de New York — situé à quelques pas du Tokyo Dome, stade lui aussi mythique pour le catch, là où la NJPW organise son Wrestle Kingdom vingt-huit ans.

Aucun match n’a encore été annoncé pour la tournée NJPW Summer Struggle 2020.

.
En haut