RAW

RAW : Christian de retour sur le ring pour un Unsanctionned Match contre Randy Orton

randy orton edge raw

Lors de RAW, Christian a fait un petit retour sur le ring, mais le match a tourné court à cause de Ric Flair.

WWE

Il voulait One More Match. Christian a fait son retour sur le ring ce lundi lors de Monday Night RAW, mais ça ne s’est pas très bien terminé pour lui.

En début d’épisode l’ancien partenaire d’Edge est venu se confronter à Randy Orton pour lui faire comprendre que ce n’est pas la défaite et la blessure de ce dimanche qui vont mettre fin à la carrière de la Rated-R Superstar. Mais Randy Orton dit avoir vu claire dans son jeu : il veut un nouveau match.

Christian a d’abord nié, mais poussé par Randy Orton qui lui a proposé un Unsanctionned Match — en raison du fait que Christian n’a pas officiellement le droit de catcher, n’ayant pas l’aval des médécins — il a finit par accepter un peu plus tard durant l’épisode.

Low blow. Punt Kick. Fin.

C’est donc dans le main-event que Christian et Randy Orton s’affrontaient. Ric Flair qui était de la partie ce lundi soir à Monday Night RAW avait tenté de dissuader Christian, mais c’était pour lui éviter une petite humiliation de sa part. Le Nature Boy est en effet arrivé en début de match pour à nouveau le faire changer d’avis, toujours sans succès.

Flair y va alors de ses mains, portant un low-blow à Christian avant que la cloche ne sonne. Une fois la cloche sonnée, Randy Orton porte son Punt Kick et fait le tombé pour le compte de trois.

C’était court, mais c’était tout de même le premier match de Christian sur un ring de la WWE depuis 2014. Et sans doute le dernier.

Retrouvez tous les résultats de RAW (15 juin) ici.

.
En haut