NJPW

New Japan Cup 2020 : Résultats du 16 juin

njcup 2020 1

Résultats de la première journée du tournoi New Japan Cup 2020 avec notamment Tomohiro Ishii contre El Desperado.

NJPW

Après quatre mois d’absence suite à l’épidémie de COVID-19, la New Japan Pro-Wresting revient aux affaires et emmène dans ses bagages la New Japan Cup 2020, en premier lieu annulé au mois de mars dernier.

Se déroulant désormais du 16 juin au 11 juillet prochain, le tableau de la New Japan Cup 2020 a aussi été modifié en raison de l’absence de certains catcheurs pour la plupart étrangers suite aux fermetures des frontières.

Togi Makabe a battu Yota Tsuji par tombé grâce à une German Suplex. Un vétéran face à un young lion, à moins d’un miracle c’était mort d’avance pour Tsuji — qui s’est tout de même bien défendu, repartant tout de même avec les honneurs.

Toru Yano a battu Jado par tombé avec un schoolboy. Un combat purement comédie à l’image du personnage de Toru Yano. C’est loufoque, on rigole ou non si on est bon public. On passe à la suite.

Hiromu Takahashi a battu Tomoaki Honma par tombé grâce à sa Timebomb. Une bagarre qui a duré une bonne quinzaine de minutes où les deux hommes n’ont pas manqué de prendre des risques, c’est pas comme si la nuque d’Hiromu Takahashi ne tenait qu’à un fil. C’est ce genre d’affiches où le public manque cruellement et aurait sans aucun doute sublimé ce combat. On attend le 11 juillet prochain, date du retour des foules dans la salles, avec impatience.

Publicité

Tomohiro Ishii a battu El Desperado par tombé grâce à sa Vertical Brain Buster. Un combat qui a légèrement tiré sur la longueur dans lequel les deux hommes ont combattu pendant une vingtaine de minutes. Un affrontement tout de même de bonne facture où Tomohiro Ishii s’est fait quelques peu mal malmené par un Desperado bien porté sur la gruge. C’est au final le Stone Pitbull qui ressort vainqueur après une bonne correction en guise de punition des méfaits de son adversaire.

La suite du premier tour se déroulera dès demain avec quatre nouveaux matchs :

  • Taiji Ishimori contre Gabriel Kidd
  • Yoshinobu Kanemaru contre Yuya Uemura
  • Minoru Suzuki contre Yuji Nagata, une affiche qui sera sûrement un festival de bonnes mandales
  • Kazuchika Okada contre Gedo. Okada pourra enfin mettre la main sur son ancien manager qui l’a trahi pour Jay White en octobre 2018.
En haut