WWE

Un talent de la WWE testé positif au COVID-19

wwe logo

Un talents en développement de la WWE a été testé positif au COVID-19.

WWE

C’est la seconde fois que cela arrive. Une personne fréquentant le Performance Center de la WWE où sont tournés tous les shows télévisés de la WWE depuis mars dernier a été testée positive au COVID-19.

La WWE a elle-même annoncé la nouvelle à travers un communiqué rédigé par l’un des médecin de la compagnie de Stamford, Jeffrey Dugas :

Un talent en développement, qui était dans le centre de formation de la WWE le mardi 9 juin, a été testé positif au COVID-19. Depuis lors, aucune autre personne ayant fréquenté le centre n’a signalé de symptômes. Toutefois, par mesure de précaution et pour garantir la santé et la sécurité des talents et du personnel de l’entreprise, tous les talents, l’équipe de production et les employés présents sur le site des installations de formation et de production seront immédiatement testés pour le COVID-19. Suite aux résultats des tests, la WWE prévoit de poursuivre son programme normal de production télévisuelle.

La WWE n’a pas encore communiqué sur les résultats des tests, mais étant donné la proximité prolongée de bon nombre de Superstars lors des tournages de RAW, SmackDown et NXT il y a des risques importants.

C’est par ailleurs la première fois que la WWE fait mention de tests pour le COVID-19. Jusqu’ici la compagnie de Stamford n’avait testé aucun employé et s’était contenté de faire confiance à son protocole d’examens médicaux basés uniquement sur les symptômes de la maladie, en attendant « des tests fiables ». Or on le sait, le virus peut rester asymptomatique.

Publicité

En avril dernier, une personnalité de la WWE dont le nom avait été gardé secret avait elle aussi été testé positif au COVID-19 mais n’ayant pas fréquenté le Performance Center ni aucun autre talents de la WWE ensuite, aucun risque de contamination n’était à craindre.

Les tournages prévus cette semaine sont actuellement suspendus rapporte le site Wrestling Observer. Des fans avaient par ailleurs été invité à participer dans le public au tournage des épisodes diffusés cette semaine.

Articles populaires

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });