WWE

Au Performance Center, la WWE considère que « les masques ne sont pas nécessaires »

strowman miz morrison

Pour la WWE, les masques ne sont pas utiles dans le Performance Center.

WWE

Étonnante affirmation. Dans un communiqué pour démentir la présence de fans au Performance Center de la WWE lors des tournages de cette semaine, la WWE affirme que les masques ne sont pas nécessaires.

Plusieurs médias ont en effet relayé la possible présence de fans invités dans l’enceinte du Performance Center pour assister aux enregistrements de Monday Night RAW ce lundi — où ont été enregistrés l’épisode de cette semaine et celui de la semaine prochaine. Il aurait par ailleurs été interdit aux fans de porter un masque.

La WWE a finalement démenti l’information selon laquelle des fans étaient présents, indiquant dans un communiqué qu’il ne s’agissait que de proches de catcheurs et catcheuses:

Les fans n’ont pas assisté aux événements de la WWE depuis le 13 mars dernier. Hier, un nombre restreint d’amis et de membres de la famille ont été autorisés à assister à l’enregistrement de la WWE. Ces personnes devaient participer à des examens médicaux avant d’entrer dans le plateau fermé de notre centre de formation, et étaient tenues à l’écart des Superstars et du personnel de production. La présence était inférieure à 20% de la capacité habituelle et les directives de distanciation sociale étaient respectées avec presque 2 mètres séparant les personnes, donc les masques n’étaient pas nécessaires.

L’OMS explique en effet que le masque n’est pas sûr à 100%. « Actuellement, aucune donnée scientifique de qualité ne permet de justifier le port généralisé du masque partout et il faut tenir compte d’avantages et d’inconvénients potentiels. » peut-on lire sur le site de l’organisation mondiale de la santé. « Cependant, dans certaines situations où il n’est pas toujours possible de garder les distances, le port du masque pourrait limiter la propagation de gouttelettes potentiellement infectieuses par les sujets infectés. »

Publicité

Si la WWE maintient que les personnes présentes dans l’enceinte du Performance Center en tant que public respectent les distances de sécurité, il suffit de regarder chaque épisodes pour se rendre compte que ce n’est pas toujours le cas. On ne parlera même pas des Superstars qui font de temps en temps irruption dans la foule à l’image des Street Profits ce lundi lors de Monday Night RAW et ce malgré la présence de paroi en plexiglass autour du ring.

Pour rappel, un talent de NXT a été testé positif au COVID-19 le 9 juin comme l’a annoncé la WWE ce lundi. La compagnie de Stamford a lancé une campagne de test, la première depuis le début de la pandémie, pour toutes ses Superstars et employés. Les tournages sont pour le moment suspendus.

Articles populaires

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });