WWE

Talent positif au COVID-19 : Kevin Owens préfère s’absenter

kevin owens

Après le test positif au COVID-19 d’un talent de la WWE, Kevin Owens aurait décidé de se retirer.

WWE

Alors que la WWE n’a pas encore communiqué que les tests de dépistages du COVID-19 sur ses talents et employés, Kevin Owens aurait décidé de se retirer des shows du Performance Center.

La WWE a en effet annoncé faire face à un cas de COVID-19 parmi ses Superstars, un talents de NXT dont le nom n’a évidemment pas été révélé. Celle-ci a décidé par la suite de faire tester tous ses employés et talents cette semaine afin de s’assurer de pouvoir poursuivre les tournages de RAW, SmackDown et NXT.

Mais Kevin Owens de son côté n’a pas voulu attendre le résultats des tests pour rentrer chez lui. Selon les sites Fightful et Wrestling Observer le catcheur était absent des tournages de Monday Night RAW prévu cette semaine et a décidé de s’absenter pour une période indéterminée.

Pas de souci avec la WWE

Selon ces mêmes sources la décision de Kevin Owens n’aurait causé aucun souci entre les deux partis, comme la WWE l’avait annoncé il y a quelques mois pour les Superstars qui déciderait de ne pas travailler durant cette période.

Kevin Owens était encore présent dans l’épisode de RAW diffusé cette semaine et enregistré la semaine dernière, épisode dans lequel il affrontait Angel Garza. Le canadien rejoint donc Sami Zayn et Roman Reigns qui ont décidé de ne pas travailler durant la pandémie de COVID-19 qui sévit toujours actuellement en Floride où tourne la WWE depuis mars.

Publicité

Articles populaires

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });