NWA

Accusé d’agression sexuelle, David Lagana quitte son poste de vice-président de la NWA

david lagana nwa

Le vice-président de la NWA David Lagana a démissionné de son poste après des accusations en marge de #SpeakingOut.

NWA

On trouve des accusations à tous les étages dans ce mouvement #SpeakingOut. Ce vendredi le vice-président de la NWA a été visé par une accusation d’agression sexuelles par la catcheuse Liz Savage.

Une histoire qui remonte à 2010 où Lagana hébergeait Liz Savage chez lui. Devant partager un lit ensemble, Lagana aurait alors profité de l’occasion et s’est rendu coupables d’attouchements envers la catcheuse.

« Je me suis réveillé au milieu de la nuit et [Lagana] avait sa main sur le devant de mon pantalon, sous mes sous-vêtements. Il se touchait aussi. » raconte la Liz Savage. « J’avais peur. J’étais tétanisé pendant un moment et j’ai fait semblant de dormir. Puis j’ai lancé fort et je me suis éloigné de lui, en espérant qu’il me laisserait tranquille. Il l’a fait. Puis il m’a jeté dehors cette semaine-là avec un préavis de moins d’une semaine. »

La NWA n’a pas tardé à réagir et a annoncé que David Lagana avait démissionné de son poste suite à ces accusations.

Suite aux allégations faites par la catcheuse Liz Savage sur son compte Twitter le 18 juin 2020, David Lagana, vice-président de la NWA, a démissionné de son poste avec effet immédiat. De plus, toute la production de la NWA est temporairement arrêtée, en attendant une restructuration des postes de direction.

Dave Lagana n’a de son côté pas réagit publiquement à ces accusations.

.
En haut