WWE

La WWE vire Jack Gallagher suite aux accusations d’agressions sexuelles

jack gallagher

La WWE a annoncer se séparer de Jack Gallagher, accusé d’agression sexuelle.

WWE

La WWE a annoncé ce vendredi soir avoir licencié le catcheur Jack Gallagher (Oliver Claffey de son vrai nom), accusé d’agression sexuelle en marge du mouvement #SpeakingOut.

La victime, répondant au nom de Becky, a raconté son histoire sur Twitter. Lors de la fête du nouvel an 2014, le catcheur britannique aurait essayé de la faire boire pour la rendre ivre, lui faire des avances continues malgré son refus, avant de la suivre dans la salle de bain et déchirer sa jupe. La jeune femme raconte avoir réussi à sortir ensuite.

Celle-ci raconte en avoir parlé avec Claffey plus tard, ainsi qu’à l’organisateur de la soirée, mais ni l’un ni l’autre ne semblait avoir de souvenir de ce qui s’était passé.

La WWE a publié ce vendredi un communiqué où elle indique avoir une tolérance zéro envers notamment les cas d’agressions sexuelles, et qu’elle ne se priverait pas de sanctionner les Superstars dès lors que des preuves concrètes sont apportées ou qu’une condamnation a eu lieu.

Jack Gallagher a rejoint la WWE en 2016 en marge du tournoi Cruiserweight Classic et faisait partie du roster de 205 Live depuis sa création.

.
En haut