AEW

#SpeakingOut : L’AEW publie un communiqué à propos de Jimmy Havoc

jimmy havoc

Figurant parmis les noms cités, la All Elite Wrestling a publié un communiqué à propos de Jimmy Havoc en marge de #SpeakingOut.

AEW

Un nombre important de talents du monde du catch ont été visés par des accusations d’abus, agressions sexuelles et d’autres comportements abusifs en marge du mouvement #SpeakingOut. Certains mêmes sont signés dans de grandes promotions.

Parmi les quelques noms qui circulent signés à la All Elite Wrestling, Jimmy Havoc est accusé d’abus physiques et mentaux envers son ex-compagne Rebecca Crow, en marge du mouvement lancé ce jeudi sur Twitter.

Publicité

La promotion a publié ce vendredi soir un communiqué à propos du catcheur, mentionnant en premier plans les problèmes d’addictions du catcheur. L’AEW indique aussi attendre la fin de sa thérapie avant de prendre une décision quant à son futur.

Nous souhaitons bonne chance à Jimmy Havoc, qui reçoit un traitement et des conseils afin de surmonter les problèmes de santé mentale et de toxicomanie qu’il rencontre dans sa vie. Nous sommes au fait des différentes allégations liées à Jimmy. Nous sommes en train d’évaluer son statut au sein de notre compagnie et nous y donnerons suite lorsqu’il aura achevé sa thérapie avec succès.

Publicité

Jimmy Havoc ne s’est de son côté pas encore exprimé.

En haut