Impact Wrestling

#SpeakingOut : Impact Wrestling indique « examiner tous les incidents » impliquant ses talents

impact wrestling logo

Impact Wrestling s’est exprimés sur les accusations lancées sur certains de ses talents en marge du mouvement #SpeakingOut.

Impact Wrestling

Les talents d’Impact Wrestling n’échappent pas aux accusations d’agressions ou abus en marge du mouvement #SpeakingOut. Trois de ses talents sont en effet visés par diverses allégations.

L’entreprise mère d’Impact Wrestling, Athem Sports & Entertainment, a ainsi indiqué examiner chaque cas dans lesquels sont impliqués ses talents avant de prendre des mesures disciplinaires quant à ceux-ci.

Antem Sports a ainsi publié un communiqué ce vendredi soir:

L’une des valeurs fondamentales de l’organisation Anthem est que nous menons nos activités avec respect et intégrité, en offrant un environnement de travail sûr et sécurisé à nos employés et à nos talents. Nous suivons attentivement les différentes allégations faites par le biais des médias sociaux, et nous examinons tous les incidents impliquant des talents et du personnel d’Impact Wrestling afin de déterminer une ligne de conduite appropriée.

Anthem n’a mentionné aucun de talent visés par des accusations pour le moment. Dave Crist, Joey Ryan et Michael Elgin sont parmi les plus cités.

Publicité

Articles populaires

Publicité
En haut