Indies

#SpeakingOut : La MLW vire un de ses annonceurs suite à du détournement de mineur

Mark Adam Haggerty

La Major League Wrestling a annoncé s’être séparée de Mark Adam Hagerty.

MLW

Depuis que le mouvement #SpeakingOut est en marche, des dizaines voire des centaines de personnalités du catch ont été dénoncées par leurs victimes pour des cas d’abus physiques, mentaux ou agressions sexuelles. Des personnalités qui ne sont pas que catcheurs, cela concerne tout métier dans ou en dehors du ring.

Cette fois-ci, les faits se sont déroulés sur le circuit américain où Mark Adam Haggerty, annonceur de la Major League Wrestling (MLW) a eu un comportement très inapproprié avec un·e adolescent·e âgé·e de 15 ans qui a voulu rester anonyme.

Haggerty aurait fait croire à l’adolescent qu’il était de son âge et était en freshman year — la classe de seconde en France. Les choses ont commencé à déraper lorsque la jeune personne a découvert que son interlocuteur n’était pas du tout de son âge et n’était donc pas scolarisé en lycéen.

Suite à ces accusations, avec preuves à l’appui. La MLW a décidé de renvoyer Mark Adam Haggerty, officiant au sein de la promotion depuis le mois de janvier dernier.

D’autres promotions américaines telles que la Battle Club Pro ou la Catalyst Wrestling ont aussi annoncé qu’elle ne solliciterait plus jamais les services de Mark Adam Haggerty.

.
En haut