WWE

Accusations contre Matt Riddle : La WWE savait depuis deux ans

matt riddle 3

La WWE était semble-t-il au courant des accusations contre Matt Riddle, et ce depuis 2018.

WWE

La WWE aurait-il volontairement omis des accusations faites à l’encontre de Matt Riddle ? C’est en tout cas ce qui est rapporté ce lundi.

Selon le Wrestliny Observer et Dave Meltzer dans la dernière édition de Wrestling Observer Radio, il n’y a rien dans ce que nous avons appris sur le catcheur la semaine dernière que la WWE ne savait pas. La compagnie de Stamford était semble-t-il au courant depuis 2018 des accusations portées à l’encontre de Matt Riddle et aurait tout de même décidé d’en faire fi.

Matt Riddle a pour rappel été accusé par une catcheuse indépendante, Candy Cartwright, de lui avoir demandé un rapport sexuel et de l’avoir menacé en la prenant par la gorge devant son refus, forçant la catcheuse à pratiquer un rapport oral pour satisfaire le catcheur. Des faits survenus en mai 2018.

Le catcheur de son côté dément les accusations et a par la voix de son avocat publié un communiqué :

Les allégations de cette performeuse indépendante sont totalement fausses et constituent une nouvelle tentative de harceler et d’humilier M. et Mme Riddle, et d’essayer de ternir leur réputation dans la communauté.

Nous savons depuis deux ans que cette personne traque la famille Riddle.

En 2019, notre cabinet avait rédigé une ordonnance contre cet performeuse pour demander une injonction pour cyberharcèlement devant la Cour de circuit du comté d’Orange, en Floride.

Publicité

La WWE de son côté a simplement annoncé enquêter sur les faits reprochés à Matt Riddle. Le catcheur avait tout de même fait ses débuts à SmackDown le soir-même, l’épisode étant déjà enregistré.

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });