BritWres

La PROGRESS Wrestling détaille sa nouvelle équipe de direction

progress wrestling

La PROGRESS Wrestling a donné des détails sur sa nouvelle équipe de directions après le départ de Glen Joseph Robinson et Matt Richards.

En marge du mouvement #SpeakingOut, le circuit britannique fait face à de nombreux changements et l’une des promotions les plus touchées se révèle être la PROGRESS Wrestling, dont nombreux de ses talents ont été incriminés. La promotion a d’ores et déjà annoncé qu’elle ne travaillerait plus jamais avec les individus accusés d’abus sexuels, physiques et/ou moraux.

De plus, la communication hasardeuse durant ces derniers jours n’a pas aidé la promotion britannique quant à son image auprès des fans. C’est ainsi qu’après de nombreux départs en coulisse, la promotion anglaise a remanié sa direction autour de quatre personnes.

Exit Matt Richards et Glen Joseph Robinson, dirigeants historiques de la promotion. Au sein de son communiqué, la PROGRESS Wrestling révèle sa nouvelle équipe administrative et nous donne des détails sur les rôles occupés par ces nouveaux noms, elle sera composée de :

  • Vicky Haskins, vétéran du circuit britannique qui possède de nombreuses casquette dans le business est nommée dirigeante de la PROGRESS.
  • James Amner, un homme de l’ombre travaillant dans le monde des sports et de la musique, cinq ans que le monsieur est dans le monde du catch. Par ailleurs, ce dernier a déjà eu des responsabilités au sein de la promotion, aidant la compagnie à se produire à l’international.
  • Publicité
  • Micheal « The OJMO » Oku, seul catcheur actif de cette nouvelle équipe. Figure de proue du mouvement We The Independant, et sûrement son nouveau leader après l’exclusion de David Starr. Champion poids-légers de la RevPro, une star à en devenir. Il fait désormais partie de la nouvelle équipe pour gérer au mieux les relations entre les talents et la promotion.
  • Lucy Cave, graphiste et photographe assistera cette nouvelle équipe.

En outre, le sort de Jon Briley au sein de la PROGRESS demeurait encore inconnu à l’heure d’hier soir. Ce dernier a aussi décidé de quitter la promotion suite à de lourds soucis de santé. Les équipes de communications ainsi que celles de production restent elles toujours en place.

Tolérance zéro

Au travers de ce même communiqué, la nouvelle équipe annonce qu’elle appliquera une tolérance zéro au niveau de tout comportement inapproprié tel que toutes formes de discrimination, d’abus, violence ou tout autre comportement du même ressort afin que la promotion devienne un endroit sain où il fait bon vivre.

Les quatre nouvelles têtes se sont aussi exprimées et déclarent à l’unanimité vouloir rendre ses lettres de noblesse au BritWres ainsi que de protéger du mieux qu’ils pourront les catcheurs, les catcheuses et les fans.

Impactée comme toute promotion de catch par la crise sanitaire liée au COVID-19, le dernier événement de la PROGRESS Wrestling remonte au 2 février dernier à l’occasion du Chapter 102. La date d’un retour n’a été nullement indiquée au sein de ce communiqué. Davantage d’informations seront sûrement révélées au fil des jours et des semaines à venir.

En haut