WWE

Blessée, Charlotte Flair va devoir se faire opérer

charlotte flair raw

Charlotte Flair va devoir se faire opérer pour soigner une blessure dans les jours à venir.

WWE

On ne devrait pas voir Charlotte Flair sur les écran pendant au moins quelques semaines. L’ancienne championne de NXT doit prochainement subir une opération.

C’est le site du Wrestling Observer qui rapporte l’information selon laquelle Charlotte Flair doit se faire opérer dans les jours à venir, bien que le site d’information ne donne aucun détail sur ladite opération.

L’épisode de Monday Night RAW de ce lundi soir semblait être une porte de sortie pour Charlotte Flair qui a, à l’écran, été blessée par Nia Jax avant son match de championnat contre Asuka et après celui-ci, de nouveau par Nia Jax alors que Flair était interviewée en coulisse.

Pour sans doute justifier son absence à venir, la WWE a publié un article sur son site mentionnant une possible fracture de la clavicule:

Publicité

Charlotte Flair souffrait d’éjà d’une blessure après une bagarre avec Nja Jax avant son match de championnat féminin de RAW contre Asuka. Après avoir perdu contre The Empress of Tomorrow, The Queen a été brutalement attaquée en coulisse par Jax, qui a lancé une malle contre le bras de Flair. Tandis que les détails de la blessure de Charlott Flair n’ont pas été déterminée, il se dit qu’elle souffre d’une potentiel fracture de la clavicule.

Selon Dave Meltzer dans le dernier numéro de Wrestling Observer Radio, l’opération que va devoir subir la catcheuse ne serait pas liée au bras contrairement à ce que la blessure montrée à l’écran ce lundi soir sous-entend.

La durée estimée de l’absence de la catcheuse n’est pas non plus connue et les sources se contredisent. Le Wrestling Observer parle de SummerSlam comme objectif tandis que le site TalkSport envisage une absence de plusieurs mois jusqu’à au au moins Survivor Series et au plus tard Royal Rumble 2021.

Nous devrions avoir plus d’information dans les jours à venir, une fois l’opération passée.

Publicité

Articles populaires

Publicité
En haut