New Japan Pro-Wrestling

NJPW New Japan Cup 2020 : Résultats du 23 juin

evil kojima njpw cup

Résultats de la quatrième journée du tournoi de la New Japan Cup 2020 avec le dernier show du premier tour.

NJPW

La quatrième journée de la New Japan Cup 2020 avait lieu ce mardi. Journée qui marque par ailleurs la fin du premier tour du tournoi.

Au programme aujourd’hui : YOH contre BUSHI, Hiroyoshi Tenzan contre YOSHI-HASHI, Hirooki Goto contre Yujiro Takahashi ainsi que Satoshi Kojima contre EVIL.

BUSHI a battu YOH par tombé grâce à sa MX. Un combat qui a tout même tiré sur la longueur avec plus d’une quinzaine de minutes d’affrontement. C’était ni bon ni bon mauvais, ça fait le café pour un opener.

YOSHI-HASHI a battu Hiroyoshi Tenzan par soumission avec un Butterfly Lock. Un très bon match entre darons, les coups ont claqué fort et ont raisonné dans un Korakuen Hall à huis-clos. Une bonne et belle surprise ce combat, on en attendait pas autant de la part de ces deux-là qui nous ont offert un affrontement assez physique et plutôt bon dans l’ensemble.

Hirooki Goto a battu Yujiro Takahashi par tombé grâce à son GTR. Une bonne correction en bonne et due forme pour le proxénète de BULLET CLUB. On en attendait pas moins. Malgré quelques gruges de la part de Takahashi, Goto ressort vainqueur même si son adversaire fut difficile à mettre au tapis. Victoire logique.

EVIL a battu Satoshi Kojima par tombé avec son Evil. Un affrontement assez physique où Kojima bientôt cinquantenaire nous montre qu’il en a encore sous le capot. Ça hésite pas à prendre quelques prises de risques, un peu de strong style par-ci par-là et ça nous donne un assez bon combat même si les deux hommes sont capables de mieux.

On finit tout de même sur une bonne note tandis que cette quatrième soirée de New Japan Cup fut sûrement la moins folle des quatre, même si cela reste dans le fond assez solide avec des victoires tout à fait logiques.


Dès demain, place au second tour de la New Japan Cup 2020 avec les quatre affiches suivantes :

  • Kazuchika Okada contre Yuji Nagata
  • Togi Makabe contre Tomohiro Ishii
  • Toru Yano contre Hiromu Takahashi
  • Taiji Ishimori contre Yoshinobu Kanemaru
.
En haut