NXT

WWE NXT du 24 juin 2020 : Keith Lee contre Finn Balor contre Johnny Gargano

balor lee gargano

Preview de l’épisode de WWE NXT du 24 juin 2020 dans lequel Keith Lee remet son titre en jeu contre Finn Balor et Johnny Gargano.

WWE

Au programme notamment de l’épisode de WWE NXT de ce mercredi 24 juin 2020, Keith Lee remet en jeu son titre de champion d’Amérique du Nord dans un match triple menace.

La semaine dernière Finn Bálor et Johnny Gargano ont tous les deux fait part de leur envie de prendre le titre de champion d’Amérique du Nord des mains de Keith Lee, tandis que les trois veulent aussi le titre de champion de NXT d’Adam Cole. William Regal qui adore la compétition a eu une bonne idée très simple : Les trois premiers se retrouveront ce mercredi soir dans un match triple menace pour le titre, et le vainqueur ira affronter Adam Cole dans un match où les deux titres seront en jeu.

On espère que Roderick Strong est enfin guéri de sa phobie des coffres de voitures. On espère aussi que Robert Stone va mieux, parce que le vomi sur le ring la semaine dernière c’était pas très glorieux.

Trois matchs ont été annoncés pour l’épisode de ce mercredi soir :

  • Match pour le titre de champion d’Amérique du Nord : Keith Lee (c) contre Finn Bálor contre Johnny Gargano. Double enjeu pour ce match puisque le vainqueur ira affronter Adam Cole pour son titre de champion de NXT dans deux semaines (en plus d’y remettre le titre américain).
  • Karrion Kross contre Bronson Reed. En attendant de mettre la main sur le champion de NXT, Kross ira se confronter au colosse Bronson Reed.
  • Cameron Grimes contre Damian Priest. Ils avaient tous les deux pour rival Finn Bálor et on tous les deux échoué face à l’Irlandais. Ils n’ont plus qu’à s’affronter pour décider qui est le meilleur perdant. Priest souffrait encore du dos suite à son match contre Bálor la semaine dernière, on espère qu’il va mieux parce que ce ne serait pas reluisant de perdre contre un type avec un chapeau.

Cet épisode a lieu depuis le Performance Center de la WWE à Orlando.

Publicité
Publicité

Articles populaires

Publicité
En haut