WWE

Sarah Logan annonce se retirer des rings

sarah logan

L’ancienne Superstar de la WWE Sarah Logan a annoncé prendre sa retraite des rings à seulement 26 ans.

WWE

Le catch, c’est terminé pour Sarah Logan. Celle-ci a annoncé sa retraite ce mardi sur son compte Instagram.

Sarah Logan a fait parti des Superstars relâchées lors de la vague de licenciement du 15 avril dernier, en raison de la crise économique causée par la pandémie de COVID-19. Celle-ci ne devrait pas retrouver le chemin des rings et se retirer indéfiniment du catch.

Dans un message très simple, la catcheuse a ainsi annoncé sa retraite sur son compte Instagram ce mardi soir.

Beaucoup de choses ont changé dans ma vie récemment et je vais me retirer du catch dans un avenir proche.

Le catch est tout ce que j’ai connu depuis que j’ai 17 ans, il est donc temps que je passe à autre chose, que j’explore d’autres parties de moi-même.

Le reste du message indique que la désormais ancienne catcheuse va se concentrer sur la chaine Youtube lancée avec son mari Raymond Rowe, a.k.a. Erik des Viking Raiders à la WWE, une chaine sur la thématique de la vie sauvage.

Àgée de seulement 26 ans, la catcheuse a débuté sa carrière en 2011 et s’est fait connaitre notamment sous le nom de (Crazy) Mary Dobson la SHIMMER, la Ring of Honor ou encore la Resistance Pro, est passée par le Japon mais aussi l’Europe. Elle rejoint la WWE en 2016 et devient Sarah Logan et où elle notamment formé avec Ruby Riott et Liv Morgan la Riott Squad.

Publicité

Sa dernière apparition télévisé remonte au 13 avril dernier lors d’un épisode de Monday Night RAW, dans un match de qualification pour Money In The Bank contre Shayna Baszler, match qu’elle a perdu.

Publicité

Articles populaires

Publicité
En haut