WWE

WWE : Une vingtaine de personnes testées positives au COVID-19

wwe logo

Au moins trois personnes auraient été contaminé par le COVID-19 à la WWE.

WWE

Au moins trois employés de la WWE aurait été testés positif au COVID-19 cette semaine au sein du Performance Center.

La WWE n’a pas communiqué sur les tests de dépistage pour le COVID-19 fait dans son roster lorsqu’un talent de NXT a été lui déclaré positif il y a deux semaines au Performance Center. Il semble pourtant qu’il y ait des cas positifs dans le lot.

C’est le site Pro Wrestling Sheet qui rapportait déjà ce mercredi soir qu’au moins trois personnes ont été testées positives à la maladie cette semaine sur le site du Performance Center de la WWE à Orlando. Les noms des personnes malades ne sont pas connus mais il est possible que des talents soient concernées. Selon le site Wrestling Observer il s’agirait de Superstars qui étaient normalement prévus pour les enregistrements de ce jeudi pour RAW et SmackDown. Des enregistrement qui pour le moment doivent toujours avoir lieu.

Le site PWInsider n’a pas de meilleures nouvelles et rapporte de son côté une vingtaine de cas parmi les employés de la WWE.

Toujours selon le Wrestling Observer qui a pu entrer en contact avec un talent, ceux-ci seront testés à chaque tournage mais s’attendent aussi à ce qu’on leur demande de s’isoler. Dans un communiqué, la WWE confirme pratiquer désormais des tests à chaque sessions de tournages.

Publicité

La WWE continuera à l’avenir de tester ses talents, son équipe de production et ses employés pour le COVID-19 avant les tournages pour la télévision.

Par ailleurs, la Floride connait ce mardi un pic de la maladie avec plus de 100 000 cas confirmés (plus de 5 500 nouveaux cas sur la journée de mercredi) et plus de 3000 morts depuis le début de la pandémie.

Les Gouverneurs de New York Andre Cuomo et du Connecticut — où se trouve le siège social de la WWE à Stamford — Ned Lamont a aussi ordonné des restrictions pour les personnes voyageant vers les États les plus touchés dont fait partie la Floride.

Publicité

Articles populaires

Publicité
En haut