Catch en France

La promotion de catch parisienne APC annonce « Résistance », un show hebdomadaire

apc catch logo

La promotion de catch parisienne APC lance son show hebdomadaire cet été.

APC

Le catch français n’a évidemment et malheureusement pas échappé à la crise sanitaire liée au COVID-19. Les dernières indications du gouvernement nous laisse espérer un retour des activités aux environs du mois de septembre. Néanmoins, cela fait trop de temps que nous n’avons pas vu nos talents se produire sur un ring et il semblerait qu’une promotion ait décidé de prendre les choses en mains.

C’est au travers d’un teaser que l’APC nous dévoile un nouveau projet : Résistance. « Les combattants de l’APC partent en guerre pour vous divertir ! » dixit la promotion parisienne sur les réseaux sociaux.

C’est reparti comme en 40

Résistance est donc un show hebdomadaire produit par la promotion pour cet été. Un show qui se fera à huis-clos, comme cité plus haut, un retour des foules au sein des manifestations sportives ou culturelles se fera aux alentours du mois de septembre prochain.

Avec Résistance l’APC rejoint la wXw qui a elle aussi lancé un show hebdomadaire durant la crise sanitaire au travers de Shotgun.

On pourra s’attendre à la présence des habitués de la promotion française tels que Tristan Archer, Aigle Blanc, Rick Salem, MBM et Ultima Sombra que l’on aperçoit au travers de cette vidéo de vingt-six secondes. Nul doute que d’autres habitués seront conviés, on pense à Senza Volto, Christianium, A-Buck, Marie Anna, Anastasia Bardot, Dick Rivière, Thiago Montero et tant d’autres.

Publicité

Une annonce tout de même assez intrigante. C’est aussi sans doute une grande première qu’est un show hebdomadaire français pourrait voir officiellement le jour sur notre territoire. Davantage d’informations seront sans doute communiquées dans les prochains jours et semaines à venir.

Publicité

Articles populaires

Publicité
En haut