AEW

COVID-19 : Potentiellement en contact avec le virus, Jon Moxley et QT Marshall retirés d’AEW Dynamite

jon moxley aew dynamite

Jon Moxley et QT Marshall ont potentiellement été en contact avec le virus du COVID-19.

AEW

Deux catcheurs de l’AEW ont été retirés de la carte d’AEW Dynamite de ce mercredi soir.

Le premier est Jon Moxley. Celui-ci a été en contact avec une personne qui a été en contact avec un malade du COVID-19. Devant le risque de contamination, le champion de l’AEW a prévenu les services médicaux de la promotion qui ont demandé à Moxley de rester chez lui.

L’annonce a été faite par le président de la All Elite Wrestling Tony Khan sur son compte Twitter.

En vue de son match contre Brian Cage à AEW Fyter Fest pour défendre son titre, Jon Moxley devait participer à l’action de l’épisode de ce mercredi soir, mais a évidemment été retiré de la carte. Brian Cage le remplacera.

QT Marshall a lui aussi été retiré de l’épisode de ce soir par précaution. Le co-équipier de Dustin Rhodes au sein de Natural Nightmare a semble-t-il été  en « bref contact avec une connaissance qui n’est pas catcheur et qui a depuis été testée positive au COVID-19. » a indiqué Tony Khan plus tôt dans la journée. « Plutôt que de risquer de faire venir QT sur notre site de test, notre médecin lui a demandé de rester chez lui et de faire un test COVID chez lui pour protéger le reste d’entre nous. »

L’information tombe en même moment que la découverte d’au moins trois cas positifs à la WWE sur le site du Performance Center à Orlando. La Floride a par ailleurs connu un pic de la maladie ce mercredi avec plus de 5 500 nouveaux cas rapportés sur la journée de mercredi et plus de 3000 décès depuis le début de la pandémie.

 

.
En haut