AEW Dynamite

Résultats d’AEW Dynamite du 24 juin

orange cassidy

Résultats complets d’AEW Dynamite du 24 juin 2020.

AEW

Au programme d’AEW Dynamite ce mercredi soir, un Lumberjack Match en ouverture, Hikaru Shida et Brian Cage en action, FTR contre SCU tandis que l’on règle les derniers détails de la carte de Fyter Fest.


Résultats rapides:

  • Wardlow a battu Luchasaurus dans un Lumberjack Match
  • Hikaru Shida a battu Red Velvet
  • Colt Cabana et Brodie Lee ont battu Joey Janala et Sonny Kiss
  • FTR ont battu SCU
  • Publicité
  • FTR feront équipe avec les Young Bucks contre The Butcher, The Blade et les Lucha Bros à AEW Fyter Fest
  • Brian Cage a battu Joel Cruz
  • Broken Matt Hardy a battu Santana

Cet épisode commence avec le Lumberjack Match entre Wardlow et Luchasaurus.

Wardlow a battu Luchasaurus par tombé avec son F10. En dehors des Lumberjacks MJF a distrait l’arbitre pour que Wardlow puisse porter un low-blow avant son finisher pour la victoire.

Après avoir terminé dans une poubelle la semaine dernière Britt Baker s’est entourée d’agent de sécurité et d’une cage en plexiglass. Pratique en ces temps de pandémie, surtout en Floride où ça craint vraiment. Un vrai modèle cette Britt Baker.

La championne n’a pas de temps à perdre

La championne de l’AEW Hikaru Shida est en action dans le match suivant et affronte Red Velvet, nouvelle recrue de l’AEW depuis l’indie et déjà passée dans AEW Dark au début de ce mois aux côtés de Brandi Rhodes.

Hikaru Shida a battu Red Velvet par tombé avec un falcon arrow. Match très très rapide. Shida n’a pas le temps, elle est partie directement ensuite attaquer Penelope Ford présente dans le public.

Vient ensuite la conférence de presse en mode boxe/MMA de Cody Rhodes et Jake Hager en vue de leur match pour le titre de champion TNT à Fyter Fest. Hager est absent pour le début de la conférence de presse mais se montrera qu’au moment du face à face, ramenant sa femme.

Jake Hager tente de provoquer Cody Rhodes en mettant son poing sous son visage mais Rhodes reste calme, Hager décide alors de lui jeter un verre d’eau au visage. La tension monde mais pas de bagarre, on se conserve pour le match de championnat.

Pendant ce temps Joey Janela et Sonny Kiss ont quelques problèmes avec une bande de type venue attaquer Kiss à une station essence. Sonny Kiss commence par se défendre seul tandis que Janela fait quelques course. Janela débarque pour l’aider à terminer le travail. Leur match contre Brodie Lee et Colt Cabana commence ensuite.

Colt Cabana et Brodie Lee ont battu Joey Janela et Sonny Kiss par tombé, Lee a porté sa Discus Clotheline mais c’est Cabana qui a fait le tombé.

Lucha Bros de retour

FTR ont battu SCU (Frankie Kazarian & Christopher Daniels) par tombé avec leur Goodnight Express.

Publicité

Après le match SCU se fait attaquer par Dark Order et la bagarre se poursuit jusque dans les coulisses. Pendant ce temps sur le ring, FTR prennent le micro pour expliquer au roster et à la division par équipe de l’AEW qu’ils accepteront n’importe quel challenge.

Soudain The Butcher et The Blade apparaissent dans la voiture de FTR et menace de la détruire, tandis que les Lucha Bros se pointe derrière FTR. On est content de retrouver Fénix. The Blade a une idée : il propose un match à quatre contre quatre : FTR et les Young Bucks contre Butcher, Blade et les Lucha Bros.

Brian Cage a battu Joel Cruz par tombé avec son Drill Claw.

Taz prend le micro après le match pour s’adresser à Jon Moxley qui regarde le show depuis chez lui, confiné. Pour Taz c’est un faux prétexte pour éviter Cage. Question à 100 000 francs : de qu(o)i Moxley a-t-il plus peur ? Du virus ou de Cage ?

Britt Baker est toujours près de la table des commentateurs dans sa papamobile. Tony Schiavone a un message de Big Swole pour elle, message qui dit que Swole aura bientôt l’occasion de se venger. Tout de suite visiblement, puisque Swole lui lance des ordure dans sa cage en plexiglass.

Broken Matt Hardy a battu Santana par tombé en renversant le tombé après un Eath Valley Driver de Santana.

Publicité

Otiz et Santana attaquent Matt Hardy après le match, Private Party lui vienne en aide pour faire fuir les deux heels du ring.

Chris Jericho vs Orange Cassidy, question d’humour

On termine cet épisode avec non pas un match mais une confrontation entre Chris Jericho et Orange Cassidy. Chris Jericho ne comprend pas ce que l’AEW ou les fans trouvent à Cassidy. Il le considère comme une blague : drôle au début, usante à la longue, le comparant à celle de la poule qui traverse la route — on veut bien la chute quand même. Il le considère aussi comme une honte pour le catch.

Il le félicite tout de même pour son originalité, mais lui dit qu’il a fait une erreur en venant provoquer Le Champion. Il le met en garde : « à Fyter Fest, tu vas manquer de jus ». Une blague qui fait beaucoup rire… Chris Jericho.

Cassidy prend le micro. Va-t-il parler ? Bien sûr que non, il le poste juste sur le ring et met ses mains dans les poches après avoir provoqué Jericho avec ses petits coups de pied. Jericho prend alors les Ray-Ban de Cassidy pour les briser en réponse. C’était le geste de trop.

Les deux catcheurs se battent, l’échange se poursuit jusque dans le public où Cassidy prend le dessus et parvient à faire passer Jericho à travers une table avec un bon coup de poing des familles.

Le segment se termine, vous vous en doutez bien, avec Cassidy (l’oreille en sang tout de même) debout sur une caisse, levant le pouce.

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });