WWE

La WWE vire El Ligero et Travis Banks après les accusations en marge de #SpeakingOut

travis banks

La WWE se serait séparé des catcheurs Travis Banks et El Ligero.

WWE

Déjà virés par la PROGRESS Wrestling, El Ligero et Travis Banks ont été licenciés par la WWE ce vendredi.

C’est le site PWInsider qu rapporte que le catcheur britannique  de NXT UK El Ligero, Simon Musk de son vrai nom, aurait été renvoyé par la WWE. John Pollock de POSTWrestling a de son côté annoncé le renvoi de Travis Banks.

Ligero a été accusé de harcèlement et d’abus par plusieurs catcheuses dans le cadre du mouvement #SpeakingOut. La catcheuse Violet O’Hara a raconté dans un post sur Twitter que Liger l’avait « agressée de manière indécente » après qu’elle lui ait permis de s’allonger dans son lit alors qu’ils partageait une chambre d’hotel.

Concernant Travis Banks, la catcheuse Millie McKenzie a dans un tweet raconté sa relation avec Banks qu’elle accuse de l’avoir manipulée et d’avoir créé « un environnement de travail insécure » alors qu’elle était âgée de 17 ans, lui en avait 30. El Ligero de son côté est accusé par plusieurs femmes d’harcèlement sexuel et d’agressions sexuelles.

La WWE n’a de son côté pas encore confirmé la nouvelle.

Plusieurs autres catcheurs de la WWE, notamment à NXT UK ont visé par des accusations en marge de #SpeakingOut comme Jordan Devlin ou encore Jack Gallagher à 205 Live, renvoyé le week-end dernier.

.
En haut