TNA

Impact Wrestling se sépare de Tessa Blanchard et lui retire son titre

tessa blanchard

Tessa Blanchard et Impact Wrestling, c’est terminé. La promotion a mis fin au contrat de la catcheuse et lui a retiré le titre.

Impact Wrestling

Vous ne reverrez pas Tessa Blanchard à Impact Wrestling. La catcheuse et la promotion ont tout simplement coupé les ponts à quelques semaines de Slammiversary.

Impact Wrestling a en effet publié un communiqué dans lequel elle indique retirer le titre de championne à Tessa Blanchard et mettre fin à son contrat.

IMPACT Wrestling confirme avoir mis fin à son entente avec Tessa Blanchard et lui a retiré le championnat du monde d’IMPACT.

Tessa Blanchard était pourtant prévue pour le prochain pay-per-view de la promotion, Slammiversary, le 18 juillet prochain. Elle devait y défendre son titre contre Eddie Edwards, Ace Austin, Trey Miguel et Michael Elgin — ce dernier a depuis été suspendu suite à des accusations faites à son encontre en marge du mouvement #SpeakingOut.

Installée à Mexico, la catcheuse n’avait pas pu depuis le début de la pandémie de COVID-19 apparaitre à Impact Wrestling.

Selon le site PWInsider les relations entre Tessa Blanchard et Impact Wrestling étaient devenues tendues. La catcheuse n’aurait par exemple pas envoyé des vidéos faites depuis chez elle prévues pour l’épisode du 1er juin d’Impact. Des vidéos qui devaient être utilisées pour une interviews avec Josh Matthews « par satellite ». La promotion aurait ainsi dû remonter l’épisode différemment pour palier au manque de ces images.

Toujours selon le site d’information Impact Wrestling s’attendait à ce que la catcheuse fasse une dernière apparition — son contrat se terminant avant le pay-per-view — lors du pay-per-view mais les deux parties ne se seraient pas entendu quant au match prévu. Impact Wrestling aurait ainsi préféré se séparer abruptement de la catcheuse.

Tessa Blanchard était devenue championne d’Impact Wrestling en janvier dernier après avoir battu Sami Callihan lors du pay-per-view Hard To Kill, devenant la première femme à détenir le titre.

.
En haut