Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 26 juin 2020

smackdown 26 juin

Résultats complets de l’épisode de WWE SmacDown du 26 juin 2020.

WWE

La WWE propose ce vendredi soir un épisode un peu spécial de Friday Night SmackDown, un épisode hommage à l’Undertaker après l’annonce en début de semaine de sa retraite des rings avec la rediffusion du Boneyard Match de WrestleMania 36. Matt Riddle, Jeff Hardy et Sheamus sont aussi toujours au programme.


Résultats rapides:

  • Nikki Cross a battu Lacey Evans, Dana Brooke et Alexa Bliss pour devenir challengeuse de Bayley
  • The New Day et Lucha House Party ont battu The Miz, John Morrison, Shinsuke Nakamura et Cesaro
  • Jeff Hardy a battu Baron Corbin
  • Publicité

Cet épisode spécial est proposé en réalité parce que plus d’une vingtaine de personnes ont été testés positives au COVID-19 cette semaine sur le site du Performance Center de la WWE, et comme c’est la WWE au lieu de renvoyer tout le monde chez soi le temps que les choses se passent, on fait venir ceux qui ne sont pas (encore ?) malades parce qu’il faut continuer à « mettre des sourires sur le visages ». Mais alors crispés les sourires.

Le roi n’aime pas le Deadman

On commence avec la rediffusion du Boneyard Match qui opposait l’Undertaker à AJ Styles lors de WrestleMania 36 le 4 avril dernier. Le dernier match de la carrière de l’Undertaker, parti sur cette victoire.

Juste après le match Baron Corbin nous accueille pour nous dire quelques mots sur l’Undertaker qu’il n’a pas l’air de beaucoup aimer. Corbin pense que le Deadman doit sa carrière juste parce qu’il a fait de la lèche à Vince McMahon, et qu’il fait parti d’un « club particulier ». William Regal, Jim Ross, Hornswoggle ou encore son Fils Shane font réellement parti de ce club, si vous n’avez pas encore compris.

Corbin n’aime pas non plus entendre tous ces chants « Thank You Taker » et lui dit face caméra qu’il craint. On est à ça de voir finalement l’Undertaker sortir de sa retraite pour un match contre Corbin. Vous rigolez mais l’année 2020 n’est pas terminée, méfiez-vous.

Jeff Hardy arrive derrière Corbin et l’attaque parce que c’est vraiment pas gentil de dire du mal de l’Undertaker. Hardy révélera en interview un peu plus tard qu’il considère le Deadman comme un mentor et lui promet de s’occuper de Corbin ce soir. Il semblerait en tout cas que son rival du moment Sheamus soit absent.

Nikki Cross retrouvera Bayley à Extreme Rules

Quatre catcheuses s’affrontent dans le premier match de cet épisode pour la place de challengeuse de Bayley à WWE Extreme Rules 2020. La championne et sa co-équipière Sasha Banks sont aux commentaires du match.

Nikki Cross a battu Lacey Evans, Dana Brooke et Alexa Bliss avec un roll up qui a surpris Lacey Evans qui venait de porter son Women’s Right sur Dana Brooke. Un assez bon match, cet épisode est particulier mais au moins le catch est là.

Publicité

Une victoire qui permet à Nikki Cross de devenir challengeuse au titre de championne de SmackDown de Bayley à Extreme Rules. La championne et sa Challengeuse se confrontent sur le ring après le match.

The New Day et Lucha House Party ont battu The Miz, John Morrison, Shinsuke Nakamura et Cesaro avec un elbow drop depuis la troisième corde de Gran Metalik sur The Miz.

Braun Strowman est sur le ring pour s’adresser à Bray Wyatt et parler de leur confrontation de la semaine dernière. Se rappelant son passé au sein de la Wyatt Family, il défie Wyatt de le retrouver « à la maison ». Le champion Universal défie en effet son ancien leader dans un Swamp Match. Pas besoin de vous dire qu’il s’agit d’un nouveau match de cinematic wrestling qui nous attend au prochain pay-per-view.

Publicité

Corbin le mal-aimé

Jeff Hardy affronte ainsi Baron Corbin dans le main-event de cet épisode de Friday Night SmackDown tandis que l’on nous annonce que l’on retrouvera Sheamus pour son toast à Hardy vendredi prochain. Plusieurs Superstars entourent le ring comme s’il s’agissait d’un Lumberjack Match.

Jeff Hardy a battu Baron Corbin par tombé avec sa Swanton Bomb.

Après le match Corbin qui s’est rapidement relevé attaque Hardy mais Kofi Kingston et Big E viennent l’aider, Big E lui portant un Big Ending. Braun Strowman les rejoint sur le ring pour porter un powerslam à Corbin, suivi par Matt Riddle et son Floating Bro.

L’épisode se termine sur cette image de plusieurs Superstars saluant une photo de l’Undertaker sur l’écran géant — comme si ce dernier venait de nous quitter, c’est particulier — après un Corbin passé à tabac par quelques face pour en faire un moment feel good pour un épisode un peu écrit à la dernière minute.

En haut