WWE

Velveteen Dream, bientôt viré et victime d’un accident de voiture

velveteen dream

Velveteen Dream serait de plus en plus proche de la sortie à la WWE.

WWE

Sale journée pour le Dream. le catcheur pourrait se faire prochainement virer entre autres en raison des accusations faites à son encontre en marge du mouvement #SpeakingOut tandis qu’il vient d’être victime d’un accident de voiture ce vendredi.

Velveteen Dream a en effet été accusé d’avoir envoyé des photos et messages à caractères sexuels, captures d’écran à l’appui, à des adolescents. Une accusation qui double celles déjà faites envers le catcheur en avril dernier et que celui-ci avait démenti depuis.

Le journaliste Sean Ross Sapp de Fightfull a ajouté sur Twitter que le catcheur avait d’autres problème avec la WWE qui ne sont pas en lien avec les accusations.

Il a aussi été précisé que la WWE était de plus en plus disposée à se séparer des talents trempés dans des affaires qui pourraient nuire à l’image de la compagnie de Stamford comme les accusations en marge de #SpeakingOut, entre autres. Jack Gallagher, Travis Banks et El Ligero ont depuis le début du mouvement le week-end denier été remerciés par la WWE.

Un malheur n’arrivant jamais seul, Velveteen Dream aurait été victime ce vendredi d’un accident de voiture. Le catcheur aurait été admis à l’hopital et en serait ressorti dans la journée. Pas plus de détails ne sont pour le moment connus.

Publicité

La WWE n’a pas encore communiqué sur le cas de Velveteen Dream.

Publicité

Articles populaires

Publicité
En haut