WWE

NXT : L’avenir de Velveteen Dream en suspens

velveteen dream

Velveteen Dream serait de plus en plus proche de la sortie à la WWE.

WWE

Sale journée pour le Dream. le catcheur pourrait se faire prochainement virer entre autres en raison des accusations faites à son encontre en marge du mouvement #SpeakingOut tandis qu’il vient d’être victime d’un accident de voiture ce vendredi.

Velveteen Dream a en effet été accusé d’avoir envoyé des photos et messages à caractères sexuelles, captures d’écran à l’appui, à des adolescents. Une accusation qui double celles déjà faites envers le catcheur en avril dernier et que celui-ci avait démenti depuis.

Le journaliste Sean Ross Sapp de Fightful a ajouté sur Twitter que le catcheur avait d’autres problème avec la WWE qui ne sont pas en lien avec les accusations.

Il a aussi été précisé que la WWE était de plus en plus disposée à se séparer des talents trempés dans des affaires qui pourraient nuire à l’image de la compagnie de Stamford comme les accusations en marge de #SpeakingOut, entre autres. Jack Gallagher, Travis Banks et El Ligero ont depuis le début du mouvement le week-end denier été remerciés par la WWE.

Un malheur n’arrivant jamais seul, Velveteen Dream aurait été victime ce vendredi d’un accident de voiture. Le catcheur aurait été admis à l’hopital et en serait ressorti dans la journée. Pas plus de détails ne sont pour le moment connus.

La WWE n’a pas encore communiqué sur le cas de Velveteen Dream.

.
En haut