Bref

Dans un monde plein de Low-Ki, soyez des KENTA

kenta njpw

Portez vos masques, soyez pas bêtes.

NJPW

Alors que l’OMS conseille de porter des masques dans les lieux publiques pour se protéger et surtout protéger ses proches du COVID-19, on trouve évidemment des gens (parfois illuminés) qui s’y opposent, comme le catcheur Low-Ki.

Ce dimanche dans un post sur Twitter, le catcheur indépendant Low-Ki — ou anciennement Kaval à la WWE pour ceux qui suivraient peu ou pas l’indie, dit vouloir que l’on respecte son droit de ne pas porter de masque, de serrer des mains ou embrasser des gens. En clair, son droit de faire circuler le virus.

« Je RESPECTE suffisamment ma propre santé pour pouvoir exposer mon système immunitaire au monde en serrant des mains et en embrassant les gens comme nous le faisons depuis des milliers d’années afin de renforcer notre système immunitaire et se battre contre ces maladies maintenant et dans le futur. » explique le catcheur en ajoutant que personne n’a le droit de le forcer à porter un masque où à se faire vacciner.

On ne sait pas si c’est une réponse subliminale ou non, mais trois heures plus tard KENTA (ex-Hideo Itami à la WWE) a lui aussi publié un tweet qui répondrait parfaitement à celui de Low-Ki, demandant aux gens de porter des masques pour protéger leur entourage.

Publicité

« Rien à faire que vous n’ayez pas peur du coronavirus. ‘Portez un masque’ n’est PAS pour vous. C’est pour tout ceux qui vous entourent. » a tweeté KENTA ce dimanche soir.

En effet pour rappel, si porter un masque peu dans certains cas vous permettre de vous protéger du virus, il protège aussi et surtout votre entourage des particules que vous rejetez par exemple en parlant.

Soyez des KENTA, on s’en sortira bien plus facilement comme ça.

Publicité

Articles populaires

Publicité
En haut